Prêté en janvier par les Girondins de Bordeaux, Yassine Benrahou s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec Nîmes qui a levé l’option d’achat. Deux semaines après avoir perdu Paul Bernardoni, de retour de prêt à Bordeaux puis transféré à Angers, les Crocodiles enregistrent leur premier mouvement dans le sens des arrivées. Il compte 2 buts et 4 passes décisives en 15 apparitions avec le 18e de la Ligue 1 française. Détails. Hier Yassine Benrahou a inscrit le premier but de Nîmes dès la 4e minute face à Dijon (2-0) dans une rencontre entre mal classés. Le joueur a signé un contrat avec le Club jusqu'en juin 2023. Le360 Sport © Web News • Tous droits réservés 2020, Ce sera désormais "oui" ou "non" pour les binationaux, Maroc ou Algérie?
Yassine Benrahou est l'un de ses binationaux convoités ces derniers mois par l'Algérie et le Maroc. Critiqué, le joueur est accusé d'avoir porté les couleurs du Paris Saint-Germain. Et la Coupe du Trône, ça vous dit encore quelque chose? Satisfaits de ses prestations depuis le mois de janvier, les Gardois ont levé l’option d’achat de Yassine Benrahou, qui était prêté par les Girondins de Bordeaux.
Et si on élisait nos politiques parmi les footballeurs? Une situation qui inquiète le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic. Une équipe qui a enchaîné 4 victoires de rang en février pour obtenir finalement son maintien.
Pour lâinstant, jâai juste été appelé sur la pré-liste.
Le jeune marocain Yassine Benrahou fait face à une polémique à Bordeaux. Le joueur reste donc dans son club formateur. Une situation qui inquiète le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.
On en sait un peu plus sur eux. Benrahou est actuellement en prêt chez les Crocos, en provenance de Bordeaux.
Y a-t-il quelqu’un pour sauver la Botola du ridicule? Erreur de valider votre commentaire, Votre commentaire est en attente de modération. Vahid Halilhodzic semble être déçu par le "oui, mais..." de certains joueurs d'origine marocaine, évoluant en Europe et ayant la double nationalité. il semble que votre e-mail soit incorrect, Oups ! Désormais, pour porter le maillot des Lions de l'Atlas, ce sera "oui" ou "non". Il devra rester au repos pour quelques jours. Et finalement, le milieu offensif a choisi les Lions de l'Atlas. Né en France, d’origine marocco-algérienne, le joueur est donc éligible pour représenter ces trois nations.
Un autre maroco-algérien, Yassine Gourari Tebaa, a opté, lui, pour le Maroc.
(Re)Vivez le top buts de Zlatan Ibrahimovic ! Par ALEX DE CASTRO, votre expérience web selon votre club de coeur et vos joueurs favoris, de la compétition en recevant l'actualité de la compétition par email, l'intégralité des statistiques de la compétition, Ne ratez rien de l'actualité de la Ligue 1 Uber Eats, Pas de données disponible pour la score bar. Kiosque360. Le Marocain Yassine Benrahou se fait déjà remarquer du côté de Nîmes. Yassine Benrahou, milieu de terrain du Nîmes Olympique, a effectué des examens médicaux. Grand artisan du réveil nîmois, avec 2 buts et 3 passes décisives signés en 9 matchs de Ligue 1 Conforama, le milieu offensif de 21 ans a immédiatement été un élément important du onze de Bernard Blaquart.
Prêté par Bordeaux à Nîmes l’été dernier, Yassine Benrahou devrait rester chez les Crocos.
Veuillez cliquer sur le lien pour terminer votre inscription. Mais pour lâinstant, le plus important, câest le club, parce que je nâai joué que 9 matchs avec Nîmes et il faut préparer la saison prochaine⦠le jour où on mâappellera avec lâéquipe première, on décidera, mais en tout cas, câest un honneur et une fierté". Grâce à cette victoire les Crocos quittent la zone de relégation et sont désormais barragistes (18èmes). Y a-t-il quelquâun pour sauver la Botola du ridicule?