Une moto qui permet beaucoup d'erreurs au débutant sans vous envoyer dans le décor. Ce modèle reste un modèle relativement "économique" pour peu que l'on s'astreigne à un entretien régulier et rigoureux. Comment Honda fait pour monter des pneus pareils sur une 125? ;-).
J'ai remplacer l'ampoule par un xénon et c'est impeccable. concernant la bagagerie le volume ne permet pas le transport de deux casques de plus il faut une clé pour chaque valise cequi est génant.

Moto confortable, bulle haute recommandée. Fourche un peu souple qui mérite d'être durcie (réglage de la précontrainte, remplacement de l'huile). Moto attachante, même avec ses défauts criants: Partie cycle à revoir (Trop tard...) ; protection limite en duo ; pataude à basse vitesse ; limite-limite en virage rapide ; freinage pas à la hauteur. Difficile pour le passager quand il y a les valises.

Fiabilité et robustesse pour ce moteur qui demande quand même à monter dans les tours pour trouver de la puissance. Je ne regrette pas l'achat de cette moto. Je mesure 1.82 m, aussi pas de problèmes de ce côté. Donc changement de moto tous les 70 000 kms. compteur complet faite pour pacour dilétente a deux. Tres appreciable et malheureusement assez rare sur une moto un logement pour un antivol U et un espace de rangement appreciable sous la selle. et si il pouvait mettre un cardan ce serait le nirvana.

Ar+crevaison 140.80€

La moto est très fiable et la concession Free Bike de Mulhouse est au top.

On peut régler le feu facilement, cependant il est tout juste correct. Sobre économique et bien assez puissante pour se trainer lamentablement frustré entre deux radars il n'incite pas à foncer mais à croiser ... finalement la div c'est un anti radars en ce sens qu'on a pas envie d'aller vite ... on regarde le paysage et on se laisse doubler avec sagesse ... On a tendance à chercher la 6. Mais pour une moto de 98 !! Je l ai achetée d'occasion, en pneus, elle n'est pas d'origine, donc j'ai adopté des michelin road 4 très bonne tenue de route pour une routière. Une fourche catastrophique car bien trop souple. Modèle de 2001 affichant 75 500 km, sans problèmes de corrosion, de casse ou autres désagréments.

Une moto économique et parfaite pour une utilisation quotidienne. Finition "cheap" sur certains accessoires mais compréhensible après le brouillon FJ1200 ABS et son prix de vente exorbitant.

Surtout pas les macadam qui engendrent des louvoiements.

Coût de la maintenance contractuelle relativement faible et surcoût quasiment inexistant.

L'horloge digitale est pratique.

Combiné arrière changé à 60 000 km. A tel point que je ne sais vers quel modèle me tourner à ce jour pour la remplacer (94000 km!) Encore un qui doit rouler fort en ligne droite et mollo en virage, et surtout pas d'angle.

Le passager est très bien accueilli. Conseils pour les futurs acquéreurs, monter une bulle haute et un kit bagagerie, ce sera le top. Essayez d'optimiser la tenue de route, ce n'est pas son point fort. Pfff 147 000 km, pas mal ! cette moto est dôtée d'un moteur souple, coupleux permettant une conduite très agréable tant en solo qu'en duo. Bon accueil du passager: place, repose pied, poignées, ..., OK, La protection du pilote est moyenne mais devient bonne avec le carénage JMV large (haut + bas), la bulle d'origne est indigne de la vocation premiere de la moto,

Le seul bémol est une jauge imprécise. Mais surtout une moto sans problème.

Mais les temps ont changé et les mentalités aussi, où sont passés les motards et leur mentalité ? 1er et second rapports un peu courts , le moteur est suffisemment coupleux pour avoir un peu plus d' allonge , de meme une 6eme vitesse aurait ete bienvenue. Sans surprise pour une grosse moto de 20 ans elle fait le boulot elle est pas faite pour faire le malin ou du zèle . Tout les passagers ont apprécié le confort. revision 30000 266.59€, les soupapes qui auraient du ^tre réglées suivant les préconisations du constructeur, l'on été bien bien tard, claquement métallique aigû côté droit, d'ou certainenement la fuite au joint de culasse même après resserrage, on suppose une soupape de grillée en plus sinon déformation de la culasse en alliage léger. lourde au possible mais sait se faire pardonner par son endurance et sa sobriété. Pour l'instant aucune panne a déclarer je fais l'entretien moi même et je suis strict... De 2003, achetée en 2008, avec 9 200 km, je ne peux pas me prononcer honnêtement sur le long terme mais les prévisions d'entretien semblent intéressantes car peu exigeantes.
Les révisions ne coûtent pas cher et la fiabilité générale fait le reste. Avec la bulle d'origine, beaucoup trop de vent sur casque quand on est grand ; pour le reste très bien. Envisagez plusieurs centaines de kilomètres peut se faire sans appréhension.

Elle a encore de beaux jours devant elle. J'aurais tendance à préconiser une monte en BT020, Michelin à l'arrière brigeston à l'avant très bon compromis par tous temps. Petit regret sur la selle que l'on aurait pu concevoir plus "accueillante", surtout pour le passager, même si cela ne me semble pas rédhibitoire. Pour un usage principalement sur autoroute, prévoir une bulle haute.

bonne première routière en gamme à petit prix (achat assurance entretien). La puissance est suffisante pour faire du tourisme.

une vraie longue selle pas ces espèces de demi selle moderne à cul tronqué moderne absurde Technologie un peu vieillotte (1994)mais qui suffit largement pour le programme de la moto. Entre la conso moyenne de 5, 5l pour aller au boulot (80% de nationale), l'entretien facile à faire et l'assurance, c'est une bonne moto dans l'ensemble.

Eclairage, faible tenue de route et freinage à grande vitesse faible.