YZF-R 6 | TX 750 | 02/09/2020.

Elle est pas aussi solide qu'on le dit cette bŽcanne...j'ai grave les boules. économique et routière.

XSR 700, Enduros: Moi je possède un ancien 600 XJ de 1990.

62KD 27/94 und 10KD 03/94 von 1994) zum nachträglichen Umbau von Yamaha, bestehend aus einem S-förmigen Schlauchstück und 4 Chokedüsen der Größe 52,5 oder ein Umbau auf eine elektrische Benzinpumpe. XS 650 | Le manque de puissance et de couple en devient même dangereux, les longs trajet ressemble plus à une épopée qu'autre chose. WR 450 F, Motorroller: SR 125 | TZ 350 | YZF-R 3 | YBR 125, Kleinkrafträder: YZF 750 | bonne équilibre pas de pb, économique confortable et tout et tout. YZF-R 125, Tourer und Sporttourer:

Diese sorgen, wie bei allen PKW und Motorrädern mit Gummi-Bremsleitungen, für einen weicheren Druckpunkt, was durch eine Umrüstung auf Stahlflex-Bremsleitungen verbessert werden kann. pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.

Détail. pas trop haute, selle confortable, maniabilité facile, docile, ELLE EST LA MACHINE qu'il convient d'avoir pour débuter et / ou recommencer... Je ne regrette pas mon achat ! J'aiacheté il y a un an cette div' de 1995, pour 2500 €.

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Fazer | Elle passe partout et la place passager est assez confortable (c'est pas moi qui le dit). Sauter à la navigation Sauter à la recherche. 1993 wurde als Schwester die XJ 600 N (nicht „Diversion“) als unverkleidetes Modell auf den Markt gebracht.

0 à 100, Consommation TX 500 | L'esthétique singe celle de la XJ 750 (avec un cardan), reprenant le carénage tête de fourche. j'ai ensuite rajouter le bas de carenage ,on aurait dit une 900div enfin je vient de la revendre pour une 600 fazer, c'est pas la même chose c'est plus nerveux..lol n'hésiter pas si vous avez l'occasion d'acheter une 600 div s comme 1er moto aller y.... bye cathy.

TT 600, Enduro (XT- und XTZ-Serie): La tenue de route est bonne, ainsi que le freinage qui est l\'une des deux seules modifications que la diversion a connu au cours de sa vie : l\'adoption d\'un deuxième disque de frein en 1998, et d\'une fourche qui passe de 38 à 41 mm.

Je suis propriétaire d'une xjs de 98,et j'en suis follement amoureux. Le moteur est linéaire, pousse peu, mais est tres suffisant pour débuter. FZ 6 | jai un 600 xjs de 93 et 84000km et ca marche toujour bien une bonne machine peu couteuse RD 80 MX |

yamaha xj 600 n eligible au permis a2.

sinon aucun pb pour le moment XJ 600 |

Comme un gros scooter, avec des accélérations molles, une selle confo (idéale pour la passagère), pas vilaine du tout la bécane, elle est excellente pour débuter, et même plus. Je l'entretien complètement moi même. A part une tenue de route un peu aléatoire en conduite rapide, je ne lui trouve aucun défaut. In der Regel wird man das allerdings nur bemerken, wenn z. pas mal de chose(batterie,centrale de clignotant,2 bobine HT+2 Bougies,....) 2000 €, 32 000 km, dans la version S. Un canapé sur roues !

D\'abord son tarif mini et ses prestations de routières, surtout en version S où le voyage peut s\'envisager sereinement.. La selle large et moelleuse est un bonheur, tout comme les suspensions - le tout apporte au passager comme au pilote un excellent confort.