la moto monta alcuni .. yamaha r1 del 2010 (big bang) scoppi irregolari con circa ** km (la sto sempre usando) .. permute con r6 dal 2007 in poi.. .. Vuoi ricevere via email i nuovi annunci per, SYM SYMPHONY 125: IL PRIMO SCOOTER ENTRY LEVEL EURO 5 È SUL MERCATO, SCOPRI TECHMOBILITY: LA MOBILITÀ ELETTRICA BY MEDIAWORLD. Les modifications internes ne s'arretent pas là : les renfoncements de la culasse ont été creusés pour accueillir les quatre soupapes ultra-légères en titane. Confronta la moto selezionata con quella che vuoi, sia nuova che uscita dai listini. A quelques centimètres de là, la suspension arrière a été allégé via un nouveau support du réglage de la compression, comme sur la R1 2007 - 2008. Un ensemble dans la boite à air qui permet de modifier la longueur des cornets d'admission.

Sauf qu'aujourd'hui, autour de cette puissance, il y a un EXUP, des soupapes en titane, un anti-dribble, une poignée Drive by wire YCC-I, une admission variable YCC-T, et un chassis qui a lui aussi évolué. Coté esthétique, c'est subtil et pourtant, la R6 a encore gagné (un tout petit peu) en dynamisme. etc etc Yamaha YZF-R6 600 2010 - Fiche moto - La R6 2010 s'améliore... Mais les modifications sont loin d'être spectaculaires. Moto completamente finanziabile. bonne tenue de route sur un filet de gaz en virage, manque de couple à bas regime. un anno di garanzia data dal concessionario.

Et même quand on s'appelle R6, on n'y échappe pas. Le pot d'échappement plus long d'une dizaine de centimètres permet de se mettre au diapason au nveau dépollution et d'améliorer la circulation des gaz en sortie. A bas régimes, pour améliorer le couple, les cornets sont désolidarisés et l'air transite via la section inférieure, ce qui donne des tubulures d'admission courtes. Point distinctif : leurs calottes de forme légèrement convexe autorise une chambre de combustion à "toit en pente". spedizione in tutta italia. Mais ces modifications donne 10% de couple en plus et une meilleure disponibilité à mi-régimes. Par ailleurs, les ressorts des soupapes d'admission et d'échappement sont désormais réalisés dans un alliage plus endurant qui garantit la constance et l'efficacité du travail des soupapes en conditions de pilotage extrême sur circuit. Scopri su Annunci Due Ruote le migliori offerte Yamaha R6 2010 a partire da € 7.000

Conservant son cycle d'évolution, la R6 cuvée 2010 s'améliore pour ce nouveau millésime... Mais les modifications sont loin dêetre spectaculaires.

De ce fait, les tubulures d'admission sont plus longues et apportent plus de gniak dans les hauts régimes.

Je n\'ose pas regarder les autres années. Adatta a chi vuole divertirsi,moto dalle alte prestazioni. Yam a pas mal bossé sur l'admission en air et la gestion électronique moteur. Sono stati trovati 54 annunci Yamaha R6 2010 tra le occasioni di moto usate . Non sono ancora presenti domande e risposte per questa moto. Ceci a été rendu possible grâce à de nouveaux pistons haute compression. Ne cherchez pas du coté du design, vous ne verrez rien - tout se passe dans la mécanique. Fulgurante d'efficacité sur piste, l'YZF-R6 compte bien tenir les avant-postes encore longtemps. Après avoir adopté le système de contrôle de la poignée de gaz YCC-T ( drive by wire ), la R6 pique maintenant à sa soeur R1 l'admission variable YCC-I (Yamaha Chip-Controlled Intake). Scopri su Dueruote.it prezzo, scheda tecnica e foto della moto Yamaha YZF R6.

Des valeurs faibles mais qui devraient permettre de faire encore plus corps avec la machine... et de s'épouvanter un peu plus de chaque balade "pépère". Sur ce plan, rien n'est laissé au hasard : les nouveaux fourreaux de fourche bénéficie également d'une rigidité différemment répartie, d'un nouveau té inférieur, et d'un déport de té allongé. En dessous, on trouve de l'aluminium non plus extrudé mais forgé à certaines sections du bras oscillant. Lorsque vous monterez dessus, vous allez vous rendre compte que les changements vous concernent aussi. neuf. Sur ce train avant redoutable, le freinage demeure l'excellent double disque 310 mm avec étriers radiaux à 4 pistons ; le seul changement provient de l'épaisseur des disques, passant de 4,5 à 5 mm. La petite touche finale qu'on a adoré : les jantes couleur or sable, comme sur la R1 version SP. Sur la balance, ça cogne un peu et la R6 prend 4 kilos. Scheda tecnica Yamaha YZF R6 (2010 - 16): scopri su Moto.it prezzo e dettagli, foto e video, pareri degli utenti, moto Yamaha nuove e usate. j\'arrête ma lecture là, ça suffit! D'autant plus que les motoristes ont rajouté du patator dans le bouilleur. Mais miss pistarde ne se fait guère de souci. j'adore

Avec 12,8 à 1 sur l'ancien modèle, ça comprimait déjà pas mal. pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. MotoGP e di serie, Forcellone oscillante, (leveraggi progressivi), Monoammortizzatore. L'ensemble des cornets est divisé en 2 sections, celle du haut étant mobile, actionné par un servo-moteur lui même géré par électronique. 5 kgs en 2 ans, pour s'établir en 2008 à 166 kgs à sec. Trib. La puissance que développait une 750 il n'y a pas si longtemps. Et hop, 450 gr de gagnés à cet endroit. Coté échappement, le silencieux intermédiaire logé en sortie des tubulaires du 2eme et 3eme cylindre est élargi de 30%, toujours en vue d'améliorer le couple à bas régimes. Ça, c'était le coté technique. Des pichenettes, mais un design toujours incroyablement agressif et résolument irrésistible : comme si l'adrénaline avait guidé le crayon du dessinateur. Un hara déjà musclé, hystérique dans les tours, mais qui perd un peu de noblesse face à la bande-annonce de l'ex-mouture et ses 135 chevaux obtenus à 14 500 tr/mn (129 sans l'admission d'air forcé). Hai una domanda su Mais là, ça devient très costaud. Et pourtant, la R6 a pris du poids. Je ressens souvent des à-coups dans la transmission lorsqueje coupe les gaz (bruit de chaîne).

Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. di Milano Num. - et encore 4 kilos dans les hanches pour 2010. Chiedi agli altri motociclisti!

Moto perfetta per utilizzo pista un po meno su strada.