20e : Ouuuuuh la grosse occase pour les Verts : Aouchiche encore à la baguette avec une super passe dans le dos de la défense bretonne. L’ancien Parisien reste pour l’instant au sol. ne pas s'enflammer...encore un breton d'adoption de rennes qui ne connait pas la spécialité de sa région!la crêpe flambée,c'est du mou de veau?? 46e : Aaaaaaaah la clim pour les Verts d’emblée : énorme frappe lointaine de Maçon. Football. 11e : Lancé à pleine vitesse dans l’axe, Nordin s’est heurté bien comme il faut au solide nouveau défenseur central rennais Aguerd. 51e : Tacle risqué d’Aguerd sur Nordin dans la surface mais il s’en sort bien en glissant le ballon en corner selon M.Bastien. #TeamASSE https://t.co/HQSfQBmU6p. Allez, on se retrouve très vite les amis. en partenariat avec UrbanSoccer propose aux enfants de 8 à 14 ans de participer à des stages de football en demi-pension pendant les vacances de février, d'avril et d’été. A Sainté, il manque surtout Debuchy, Abi et Gabriel Silva (blessés), et on ne parle plus de Ruffier, Khazri, Boudebouz, Palencia et Trauco, mis de côté par Puel. 37e : Voilà les Rennais bien lancés donc, notamment dans le sillage de son latéral droit de 18 ans Brandon Soppy, qui prend jusque-là le dessus sur son homologue Yvann Maçon, dont on vous a parlé avant le match. Dominateurs pendant la partie, les Rennais sont passés proches de concéder le nul. 74e : Entrée en jeu du jeune ailier Maxence Rivera (18 ans) côté Sainté, le deuxième Vert du jour à ne pas porter son nom dans le maillot après Moueffek #leperiljeune. 40e : Choc tibia-tibia entre Salin sorti avec autorité et Hamouma, mais ça va le faire pour les deux joueurs. Nantes - Rennes - Rennes - Nantes -. Claude Puel va-t-il tenir bon malgré la possibilité d’un transfert autour de 35 millions d’euros ? Devant, le quatuor Aouchiche-Nordin-Bouanga-Hamouma a de la gueule. 70e : Tait et Raphinha remplacent les deux ailiers titulaires Terrier et Del Castillo, le banc rennais a un peu de la gueule quand même, non ?
L’ancien Amiénois fait très mal à l’ASSE, qui était vraiment repartie avec des bonnes intentions là. Au lendemain de la victoire de Rennes face à Saint-Etienne (3-0) lors de la 5e journée de Ligue 1, la formation bretonne occupe la première place du Championnat.
Stade Rennais B Guipry-Messac : Rennes l’emporte à l’issue d’une fin de match de folie. Il peut s’en vouloir, c’était la seule véritable balle de but jusque-là. 15e : Très joli mouvement stéphanois avec Hamouma lancé sur l’aile droite. Ce match des Verts est quand même autrement moins flamboyant que ce qu’on a pu voir depuis le début de la saison, notamment au Vélodrome. A l’image de l’ensemble des quatre offensifs des Verts, Hamouma bouge beaucoup sur le front de l’attaque. On va vous proposer des articles de retour sur cette rencontre pour ce soir et peut-être demain matin sur 20minutes.fr. Actus, matchs, classements, vidéos, retrouvez toutes les infos de votre club favori en ligne ! 16h58 : Côté rennais, Del Castillo a eu les faveurs de Stéphan pour démarrer devant aux côtés de Guirassy et Terrier. 86e : Très légère occase pour le Stéphanois Krasso, qui s’est pas mal arraché au duel avec Aguerd avant de frapper sur Sorin. On s’en doutait, Claude Puel n’allait pas hésiter à trancher pour relancer les Verts dès la mi-temps. Retrouvez ci-dessous les 50 derniers matchs diffusés en direct pour RENNES, dans toutes les compétitions pour lequel le club est engagé: Et Sainté a vraiment le souci de bien ressortir de derrière en ce début de saison, on ne peut que s’en réjouir. A commencer par l’un des enjeux majeurs du mercato stéphanois, à savoir la gestion du cas Vous l’aurez compris, les Bretons sont bien entrés dans leur match. Voilà les hommes de Julian Stéphan seuls leaders ce week-end, avec une palette bien variée qui a le plus souvent étouffé des Verts pourtant en pleine confiance jusqu’à ce match. Corner de Bourigeaud et Nayef Aguerd nous sort un modèle de tête puissante et hors de portée de Moulin. Première alerte doigts glaçons de ce début de saison pour votre serviteur, on n’est étrangement pas surpris que ça soit ici. Matchs en direct de Rennes : calendrier, scores et resultats de l'equipe de foot de Stade Rennais FC (SRFC) Programme TV Sports sur iPhone et iPad
pic.twitter.com/beMK0hVM2q. Yvan Neyou et Wesley Fofana vont déjà effectuer leur rentrée à la place d’Aïmen Moueffek et Zaydou Youssouf (décevant en première période).
« Je ne peux pas en dire plus car rien n'est fait au moment où on parle », a assuré Holveck alors que selon nos informations, Alfred Gomis devrait prochainement quitter Dijon pour Rennes. Concernant le transfert de Jeff Reine-Adélaïde (OL), Holveck affirme qu'il ne s'agit pas d'une priorité. Elle passe très bien cette première période en tout cas. Des deux côtés, on trouve assez vite les joueurs offensifs. 59e : Délicieuse ouverture d’Aouchiche (qui a décidément du ballon) mais Bouanga manque de conviction dans son centre derrière.
(N. Luttiau/L'Équipe), Laborde : «Ici, les gens veulent ton bonheur», Favre : «Difficile d'accepter la défaite», Schalke 04 se sépare de son entraîneur David Wagner, Les 10 transferts les plus chers de l'été.