Le groupe suivant a obtenu une note comprise entre 25 et 27 : 8ème Alain Milon, sénateur Les Républicains du Vaucluse : 654 interventions en commission et 420 interventions en hémicycle. Présentation de M. Jean-Luc Fichet, sénateur du Finistère (Bretagne) Dernière mise à jour de la notice le 21 septembre 2020; Pour toute remarque relative aux informations figurant sur cette notice, veuillez contacter : notices-senateurs@senat.fr Cette adresse n'a pas vocation à …

Une note d’assiduité sur 20 points : Une note de participation sur 20 points : Classement des sénateurs sur l’année 2019 entrés en fonction au plus tard le 2 janvier 2019 arrêté au 20 décembre 2019 à 23h59. 4ème Catherine Morin-Desailly, sénatrice UDRL de Seine-Maritime : 38 semaines de présence dans l’hémicycle et 156 fois présents en commission. 16ème Pierre Ouzoulias, sénateur Parti Communiste des Hauts-de-Seine : 38 semaines de présence dans l’hémicycle et 123 fois présents en commission. 24ème Philippe Bonnecarrere, sénateur LREM du Tarn : 38 semaines de présence dans l’hémicycle et 115 fois présents en commission.

Michel Vaspart fut également, le temps de deux mandats, conseiller général des Côtes d’Armor. constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du Règlement et

Rennes en zone d'alerte renforcée : bars et restos fermés à 22h, Confinement : "Ce n’est pas du télétravail que nous avons connu mais du travail à domicile". 5ème Christine Lavarde, sénatrice Les Républicains des Hauts-de-Seine : 38 semaines de présence dans l’hémicycle et 152 fois présents en commission.

14ème Gérard Longuet, sénateur Les Républicains de la Meuse : 38 semaines de présence dans l’hémicycle et 133 fois présents en commission. Nous sommes conscients que les réunions de groupe, ainsi que les participations à divers travaux préparatoires ou une présence dans les bureaux de l'Assemblée ne sont pas visibles via ces sources d'informations, mais il est impossible de les prendre en compte sans source exhaustive. 6ème Catherine Troendle, sénatrice Les Républicains du Haut-Rhin obtient une note moyenne de 28/60. 12ème Philippe Dallier, sénateur Les Républicains de Seine-Saint-Denis. Service public, traitement de l’information politique : Le pire n’a pas encore eu lieu ?

REPRODUCTION AUTORISEE SOUS RESERVE DE MENTIONNER : « Classement réalisé par le site Méchant Réac ! Canevet, Michel Finistère (29) sénateur UC 2 commentaires. Finistère, Membre du Conseil d'administration de l'Agence nationale de l'habitat, Membre de l'Observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des

7ème Jean-Pierre Sueur, sénateur Parti Socialiste du Loiret.

15ème Jean-François Husson, sénateur Les Républicains de Meurthe-et-Moselle. Le sénateur idéal aurait été présent 40 semaines dans l’hémicycle et présent 171 fois en commission. 8ème Gérard Longuet, sénateur Les Républicains de la Meuse.

12ème Annick Billon, sénatrice UDRL de Vendée : 37 semaines de présence dans l’hémicycle et 141 fois présents en commission.

535 cas et 4 décès en 48h. 4ème David Assouline, sénateur Parti Socialiste de Paris : 101 interventions en commission et 823 interventions en hémicycle. Pour toute remarque relative aux informations figurant sur cette notice, Le Sénat est composé de 348 sénateurs, élus pour un mandat de six ans. En 2014, Michel Vaspart est élu sénateur de son département, un mandat qu’il a aujourd’hui décidé de ne pas renouveler. Le sénateur idéal aurait fait adopter 346 amendements, écrit 14 propositions de lois, signé 47 propositions de loi et 407 questions, rédigé 14 rapports ou avis. Notamment, il ne rend pas compte de la complexité ou de la qualité du travail fourni. Elu conseiller municipal en 1983 à Pleudihen sur Rance, il en avait été ensuite le maire de 1992 à 2016.

9ème Michel Canevet, sénateur MoDem du Finistère.

démissionnaire de son mandat), Membre de la Délégation sénatoriale aux collectivités territoriales et à Le sénateur idéal serait intervenu 1057 fois en commission et 2100 fois en hémicycle. Il s'agit donc d'informations intégralement publiques (article L.122-5 du code de la propriété intellectuelle).

Liste des sénateurs du Finistère.

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, 20ème André Gattolin, sénateur LREM des Hauts-de-Seine : 38 semaines de présence dans l’hémicycle et 120 fois présents en commission. commune d'information relative au sauvetage en mer, Mission

Tout sénateur cité dans ce classement dispose d’une tribune libre d’expression qui sera diffusée sur le blog du site Méchant Réac !

1er Philippe Bas, sénateur Les Républicains de la Manche : 1057 interventions en commission et 199 interventions en hémicycle.