Où est-il ?? La Bible : un instrument au service de subjugation du peuple Noir/Africains; la Bible nous a intimidés et nous continue de nous intimider dans le sens de la soumission pendant plus d’un siècle « C’est à cause de la bible que » : Les mensonges Bibliques dont on ne vous parle pas : la Bible est inspirée des mensonges qui grouillent en son sein, la liste ne serait même pas exhaustive si on les citait un à un; néanmoins, voici les plus gros mensonges de la Bible rien qu’en se basant sur l’Évangile de Jésus-Christ, selon Jean en comparaison avec les autres passages de la Bible, Une cabine de malédiction : le confessionnal catholique est une cabine d’une véritable malédiction; le confessionnal n’est ou n’a rien d’extraordinaire; pourtant, c’est cette cabine-là sobre, banale et maudite qui a fait des ravages en Afrique, Débat : le Christianisme n’est pas différent du terrorisme; le christianisme a été au service de l’esclavage et de la colonisation de l’Afrique « C’est sur fond du christianisme que 180 millions de Noirs/Africains ont été réduits en esclaves », Souvenir d’Uta Bella in « Metek » (1978) : Uta Bella est une musicienne qui a été le « Porte-étendard » de la musique camerounaise à l’étranger, pas mal de gens se demandent « Qu’est-ce qu’elle devenue aujourd’hui ? … (VIDÉO), Cette image ne peut jamais provenir d’un pays d’Afrique francophone ; non jamais, car les pays francophones sont les plus aliénés, idiots d’Afrique et les filles des pays d’Afrique francophone se sentent françaises plus que les Français eux-mêmes. Les deux jours les plus importants de votre vie, Ne jugez pas “KongoLisolo” par son apparence, La beauté vue par un aveugle! OCLC’s WebJunction has pulled together information and resources to assist library staff as they consider how to handle coronavirus issues in their communities. Quelle est l’importance de l’enseignement universitaire en Afrique ? Les hollandais en étaient plus réticents. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); They heavily suffered from frequent flooding as well. The best thing about Makoko Floating School is the way how it floats on top of the water. Qui dort avec des démangeaisons dans l’anus se réveille avec les doigts qui puent, Dieu n’a pas créé les seins pour les hommes, mais pour nourrir les bébés affamés.
Bourgeoisie ou noblesse : on en voit de toutes les couleurs, mais pour y arriver, peu sont ceux qui peuvent payer le prix, Débat : lorsque vous perdez une langue, vous perdez une culture, la langue est une valeur culturelle inestimable, La beauté noire : nécessité de chanter la Royauté Africaine « Apporter la Royauté et la culture africaine dans la musique est obligatoire » … (VIDÉO), Les deux bras se complètent : la force n’est pas dans les bras, mais dans le courage, sans le bras droit ou le bras gauche, mais déterminé à réussir, Qu’est-ce qu’il faut pour construire une salle de classe ? Makoko de Mbé, Illoy Loubath Imumba, en 1860, Makoko de Mbé, Illoy Loubath Imumba en 1860, Dernière modification le 29 juillet 2020, à 18:41, Portail de la république démocratique du Congo, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Makoko_de_Mbé&oldid=173389310, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Le sens de la vie, c’est d’apprendre à « être bien », Arrêtez d’appeler vos femmes: Miel, Chocolat, Sucre, etc … Parce que vous les dégradez, La Lycéenne sud-africaine de 13 ans; qui a été punie par son école “Pretoria Lycée pour les filles” pour avoir porté ses cheveux en Afro, en 2003, Question de curiosité aux fans de Wengé Musica, de JB Mpiana et Werrason, La représentation est très important : L’art ne veut pas la représentation d’une chose belle, mais la belle représentation d’une chose, Mali : Ce jeune malien a fabriqué son moyen de traverser le fleuve pour se rendre à l’école chaque jour, J’avoue que j’ai beau fouiller, mais je ne vois pas cet endroit en 2017, La Beauté Brazzavilloise : Suis fier d’être africaine et notre origine ne doit pas nous condamner, vive les femmes noires.