Comme sa visite n’est ouverte qu’aux résidents de Grande-Bretagne, la plupart des touristes ne verront que l’extérieur de la tour de 96 mètres. Ce que j'aime particulièreme. Samuel Articles récents..Réflexion sur la photo de rue. Infos pratiques : ouverture de fin novembre à début janvier. Pari réussi.

If you liked what was on offer in that store, I would recommend you take a look at http://www.amenbreaks.co.uk as they also have similar items in store. Découvrez le logement chez l'habitant avec Airbnb et économisez de 20 à 35 € sur votre première location en vous inscrivant en cliquant ici : © 2009-2020 Le Blog de Sarah - Tous droits réservés. Contrairement à La City, Westminster est un quartier plus ancien. Greenwich est le lieu le plus important de Londres, mais pourtant il reste moins visité que le British Museum, le London Eye ou encore Big Ben. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); En lisant ton article, je comprends ton coup de coeur… LadyMilonguera Articles récents..Comment le street art lisboete acquiert ses lettres de noblesse grâce à la GAU.

Si tu aimes visiter la ville en bus hop-on/hop-off, voir un maximum de monuments, faire des photos, des visites avec un guide, découvrir des musées, des attractions, le London Pass est fait pour toi. Savais-tu que Big Ben tient son nom de sa plus grosse cloche ?

La mise en scène des squelettes de dinosaures m’a fait replonger instantanément en enfance. La relève de la garde constitue un rituel très prisé auquel il est difficile de résister. Visiter Pompéi ou Herculanum : faut-il vraiment choisir ? Et qui dit street food anglaise, dit fish and chips of course ! Par Aurélien du blog Voyageway. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Garder toute la spécificité des toilettes tout en les transformant en café des plus branchés de Londres. Franchement, impossible à ch, GANTRISCH

Sans oublier l’accès à son dôme et ses “galeries” en chemin. Je vous invite à découvrir d’autres bonnes adresses où manger à Londres sur mon blog ! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Prévenez-moi par email des prochains commentaires sur cet article. Camden Town, c’est mon quartier préféré à Londres.

Choco des Goonies sur une fresque signée JXC sur Miller Street, Fresques par Otto Schade sur Hawley Street, avec hommage à Amy Whinehouse, Beaucoup de fresques consacrées à Amy Whinehouse: ici par Pegasus et Bambi, Street-art par Alice Pasquini derrière Alexander the Great restaurant, corner Plender St et Bayham St, Une fresque de street-art est vite remplacée par une autre… ici un artiste en plein travail, Un hibou de l’artiste brésilien Studioflop sur les murs de Camden Town.

'https' : 'http') + '://tm.tradetracker.net/tag?t=' + _TradeTrackerTagOptions.t + '&s=' + _TradeTrackerTagOptions.s + '&chk=' + _TradeTrackerTagOptions.chk); s.parentNode.insertBefore(tt, s);})(); #mc_embed_signup{background:#fff;clear:left;font:14px Helvetica,Arial,sans-serif}. Cette oasis de verdure permet aussi de profiter d’une vue magnifique sur les rives de la Tamise et les différents monuments s’y trouvant : la Tour de Londres, le Shard, la cathédrale Saint-Paul ….

Situé dans le quartier de South Kensington juste à côté de deux autres musées eux aussi très connus (le Victoria & Albert Museum et le Natural History Museum), le Science Museum est l’un des musées les plus populaires de Londres, et une visite que je recommande particulièrement aux familles, d’autant plus que l’entrée est gratuite ! Optez pour une pause-café au Waterside café et si vous êtes en possession du London Pass, il vous permet de bénéficier d’une balade gratuite à bord des bateaux Jason ’s canal Boat trip. Voilà un de mes restaurants coup, Qui connaît Maastricht? L’inspiration oscille alors entre le victorien d’origine et le contemporain : les urinoirs Doulton & Co ont été gardé tels quels et forment des comptoirs individuels pour les hommes d’affaires habitués des lieux. Une jolie vue sur les toits de Londres ! Lieu très connu pour son marché et son ambiance underground, punk et gothique, c’est aussi un quartier où le street-art se développe de … C’est la raison pour laquelle je recommande absolument de visiter la Tour de Londres lors d’un premier séjour dans la ville. Vous pourrez y trouver toutes sortes d’objets très So British ! Bien sûr, c’est un quartier aussi victime de son succès et qui tombe dans la facilité des babioles pour touristes.

J’étais à Londres ce week-end et je n’ai malheureusement pu rester que quelques heures à Camden.

Suivant où tu habites, le train est peut-être la meilleure solution. Culturellement, il y a de quoi faire à Londres. Il est à Londres ce que le Louvre est à Paris. L’espace n’est pas très grand, la politique est au « premier arrivé, premier servi ». J’adore Camden Town et c’est vrai qu’au-delà du marché il y a beaucoup de choses à voir dans le coin. Il faut absolument te perdre dans ce quartier, une carte à la main, mais pas besoin d’un guide.