Politique de cookies | Cela permet à l’histoire d’avoir quelques drôleries et quelques dialogues bien ficelés. Accident industriel !

Publicité | 0,5/5 merci bonsoir, bon à part berry qui joue pas super juste, j'ai trouvé le film plutot sympa, avec qques bons moments de rigolades et d'emotions, je m'attendais à pire et j'ai été agréablement supris. Réalisé par Myriam Aziza « Le goûts et les couleurs » nous raconte le parcours de Simone, jeune femme tiraillée entre l’amour qu’elle porte à sa colocataire et compagne et son attirance pour un beau jeune homme cuisinier dans un restaurant où elle a ses … Données Personnelles |

Comédie de mœurs qui dénoncent quasiment tous les clichés avec une certaine légèreté. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Dans un paysage familial où la tradition fait autorité, Simone Benloulou étouffe. Par les membres ayant fait le plus de critiques, Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs, Les meilleurs films de tous les temps selon la presse, La Femme qui s’est enfuie Bande-annonce VO, Exhibition On Screen: Frida Kahlo Bande-annonce VF. Si vous en avez marre de l'humour gras et facile, ce film est pour vous.

Un film intelligent sur les carcans identitaires qui utilise les clichés pour mieux les démonter. Politique de cookies | Une chance que la distribution ne se débrouille pas si mal, les acteurs m’ont permis de m’accrocher quelques minutes supplémentaires et parvenir finalement à passer au-delà de ces personnages stéréotypés. Dans un paysage familial où la tradition fait autorité, Simone Benloulou étouffe. le pauvre richard berry est pitoyable quant a "stern" et "piaton" elles sont soit sous exploitées soit mal dirigées, dans tous les cas le résultat est très en dessous de leurs potentiel : Passez votre chemin........ Simpliste, clichés en pagaille, décevant, frustrant. Le scénario aurait du permettre un jeu enjoué plein de passion, d'humour et de tendresse et là on a envie de gifler chacun des personnages, on ne s'attache à aucun, c'est une lente agonie vers un générique de fin qu'on attend avec impatience, Camille Cottin y est excellente , c'est bien la seule qui ne surjoue pas mais elle a une place sur un strapontin, si elle avait été l'héroïne du film le personnage aurait sans doute été mieux servi. Bravo !! Et je vous le conseille. En couple depuis trois ans avec Claire, Simone n’a jamais fait son coming out. Kiki Kirin, Haru Kuroki, Mikako Tabe, Avec Quant à Simone, elle est en désaccord avec sa famille sur à peu près tout et s'enlisera jusqu'au chant des cigales, celui qui se mérite parce qu'on a pris tous les risques au nom de son intime vérité. J'ai trouvé ce film déplorable...non pas parce que je suis un réac sans humour ni culture, mais pour les raisons suivantes : la prestation de Sarah Stern frise le ridicule, certaines scènes en sont particulièrement gênantes ! Aller au contenu principal. (J'ai déjà oublié les prénoms). Les multiples figurent qui traversent le film de Myriam Aziza sortent comme du chapeau d'un magicien et s'animent dans un ballet de quiproquos savoureux et savamment orchestrés. Un profond bien être aussi. Des longueurs à n'en plus finir (sur 1h30 de film, ils ont fait fort !). ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute).

J’ai regardé en pensant voir un film qui apporterai un regard autre, mais au final, j’ai été très déçue. Ce n'est pas POSSIBLE. Mes sentiments se confondent entre tristesse et amour.