ret.2014-01-10. Elles sont composées de bureaux électoraux d'un ou de plusieurs districts. 77,9 % de la population parlait l'anglais en première langue, 1,9 % le polonais, 1,5 % le bengali, 1,3 % le gujarati et 1,1 % le français. Deux rapports minoritaires se prononçaient en faveur de changements allant plus loin que l'agrégation des petits districts urbains, parmi ceux-ci : l'établissement de conseils dans les petits districts, la création d'une autorité centrale pour les fonctions stratégiques[9].
D'après le recensement de 2001, l'aire urbaine de Londres avait à cette date une population de 13 945 000 habitants. Son territoire, qui s'étend sur 1 572 kilomètres carrés, équivaut également depuis 1994 à une région d'Angleterre appelée « Londres », et depuis 1999 à la circonscription de Londres au Parlement européen. Par sa population de Frenchies, ... de 6% est réduite à la moitié quand la ville est dotée d'une autorité métropolitaine à l'instar de celle du Grand Londres.
Londres vs Paris. [Quoi ? D'après le recensement de 2001, l'aire urbaine de Londres avait à cette date une population de 13 945 000 habitants.
La population du Grand Londres d'aujourd'hui s’élevait à 1,1 million d'habitants en 1801 : 850 000 personnes vivaient dans la zone urbaine de Londres, alors que 250 000 personnes vivaient dans des villes et villages qui ne faisaient pas encore partie de la métropole.
La population a augmenté jusqu'à 8,6 millions de personnes en 1939, puis baissé à 6,8 millions vers 1980 avant d'augmenter à nouveau au début des années 1980. Évolution de la population d'Inner London, Outer London et du Grand Londres de 1801 à 2011 : Selon les catégories du recensement britannique, Londres était peuplée en 2011 de 59,8 % de « Blancs » (dont 44,9 % de « Britanniques blancs (en) »), 18,4 % d'« Asiatiques ou Britanniques asiatiques », 13,3 % de « Noirs ou Britanniques noirs », 5 % de « Métis » et 3,4 % d'« Autres ». Question: Quelle est la population de/d' Londres? Il comprend les comtés de Kent, Surrey, Berkshire, Buckinghamshire, Hertfordshire et Essex.
En 1958, une zone un peu plus grande que la région actuelle a été définie par le Registrar General comme étant la Conurbation du Grand Londres.
Les limites du district de la Metropolitan Police ont été ajustées à celle du Grand Londres en 2000. Pour des raisons de planification stratégique, la région est divisée en cinq sous-régions. — Population active masculine et féminine par CSP et secteur d'activité : grand-Londres 1971; Tableau 4. Le LCC proposait un nouveau Grand Londres, s'étendant entre le district de la Metropolitan Police et la totalité des Home Counties[7]. Le Grand Londres n'est pas une « city » puisqu'il n'en a pas le statut.
Function: view, File: /home/ah0ejbmyowku/public_html/index.php
La région du Grand Londres est entourée par les Home Counties de l'Essex et du Hertfordshire dans la région d'Angleterre de l'Est ; du Buckinghamshire, du Berkshire, du Kent et du Surrey dans l'Angleterre du Sud-Est.
Line: 315
Londres est divisée en 14 circonscriptions électives pour la désignation des élus de l'Assemblée. Ce fut 13.273% du total population de Royaume-Uni. L’expression "Grand Londres" a été en usage bien avant 1965, surtout pour désigner la zone couverte par le district de la Metropolitan Police ou la zone de transports londoniens (qui avait un rayon de 30 milles à partir de Charing Cross [réf.
Le terme Londres se réfère en général au Grand Londres ou à la conurbation dans sa totalité, plutôt qu'à la City, à l'est du centre de Londres.
Le siège de l'Autorité se trouve à l'Hôtel de ville de Londres à Southwark. Le LCC proposait un nouveau Grand Londres, s'étendant entre le district de la Metropolitan Police et la totalité des Home Counties.
La commission rendit son rapport en 1923, rejetant le projet du LCC. Disposant d'un statut particulier en Angleterre[2], le Grand Londres est administré depuis 2000 par une collectivité locale qui dispose de larges responsabilités, l'Autorité du Grand Londres (Greater London Authority). Trois boroughs, Greenwich, Kensington et Chelsea, ainsi que Kingston, portent le titre honorifique de « Borough royal ». Function: _error_handler, File: /home/ah0ejbmyowku/public_html/application/views/page/index.php
[Quoi ?