Si vous ne connaissez pas le numéro de client associé, merci de bien vouloir nous envoyer un mail à billetterie@dfco.fr (ne pas créer de nouveau compte, il ne sera pas rattaché à l'abonnement). Pour les abonnés souhaitant retirer l'invitation d'un proche, vous pourrez ajouter cette ou ces personnes via la rubrique amis/famille de votre espace personnel. Toutes les informations relatives à la campagne d'abonnement 2020/2021 seront dévoilées autour du 13 juillet sur nos différents supports de communication. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Règlement obligatoire par un chèque du CE – Présence obligatoire d’un membre du CE. Le Sport Bar, c’est votre nouvel espace à la décoration… « sportive » en tribune Dijon Céréales ! D'autre part, dans l'optique de répondre au mieux aux attentes de ses supporters, le DFCO a choisi de faire appel à un nouveau prestataire pour la gestion de sa billetterie. Victoire du DFCO ? -    Le mercredi 16 septembre, à partir de 9h00, les autres abonnés pourront à leur tour retirer leurs places, jusqu’à épuisement du nombre de places disponibles. Pour assister à ce match, ils devront retirer obligatoirement une invitation sur la billetterie en ligne du DFCO : https://billetterie.dfco.fr. Pour les supporters ayant opté pour un autre moyen de paiement, un avoir sera crédité sur leur compte de billetterie.

Merci de votre compréhension. Si vous ne connaissez pas le numéro de client associé, merci de bien vouloir nous envoyer un mail à billetterie@dfco.fr (ne pas créer de nouveau compte, il ne sera pas rattaché à l'abonnement). Les abonnés 2019/2020 souhaitant effectuer un réabonnement en ligne bénéficieront d'une priorité d'achat.

Vous avez des enfants ?

En Maintenance Notre site est actuellement en maintenance !

-    La réservation prioritaire sera programmée le mardi 15 septembre (9h00-18h00) sur notre billetterie en ligne et au DFCO STORE.

(5) Uniquement aux guichets du stade. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. En attendant le coup d’envoi de la rencontre de Ligue 1 Conforama, partagez un moment convivial autour d’une bonne bière, en faisant claquer les buts du baby-foot, en visant le triple vingt du jeu de fléchettes ou même en battant le record du flipper.

Toutes les informations relatives à la campagne d'abonnement 2020/2021 seront dévoilées autour du 13 juillet sur nos différents supports de communication. Comment réserver vos places ? Uniquement aux guichets du stade, sur présentation du livret de famille. A ce jour, le match DFCO - Montpellier HSC pourra se jouer devant une jauge de 5000 personnes, incluant les acteurs du jeu, le personnel et l’ensemble des prestataires externes indispensables au bon déroulement de l’événement. Le stade Gaston-Gérard vous manque, nos joueurs également. (3) Pour les abonnements KOP, merci de vous renseigner auprès de votre association de supporters (Téméraires ou Lingon’s Boys). Les abonnés DFCO pourront réserver leurs places à partir de ce mardi 15 septembre. Vous souhaitez conserver exactement le même siège ? Prélèvements mensuels. Aucun billet ne sera vendu ou distribué le jour du match, que ce soit au stade ou sur notre billetterie en ligne.

Rendez-vous pour la 3ème mi-temps !

Au DFCO, le premier test d’un match avec public n’ayant pu avoir lieu la semaine dernière (annulation de la réception de Nîmes pour suspicion de Covid-19 dans les rangs nîmois), le test est «reporté» sur la réception du SCO d’Angers dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, ce dimanche 23 août à 15h. Cet avoir pourra être utilisé ultérieurement ou remboursé dès que la situation sanitaire s’améliorera (un seul remboursement sera effectué pour les matchs manqués jusqu’au 30 octobre). Chiffres arrondis, lors du calcul le compte sera exact.

Le DFCO continue de dialoguer avec la Préfecture de la Côte-d’Or pour obtenir une jauge supérieure à 5000 personnes, et ainsi accueillir la totalité de nos abonnés. Aucun billet ne sera vendu ou distribué le jour du match, que ce soit au stade ou sur notre billetterie en ligne.

Présentation obligatoire de la carte d’abonné. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de ces discussions.