Le permis en poche, on s'imagine le plus dur passé. Scooter ou moto ?
Il sera alors temps de passer à plus gros. Tous droits réservés. Entre la fourche dorée et les coloris façon "BMW Motorsport", ce petit roadster présente le bon équilibre entre élégance et agressivité.
Plus d'infos.
Eh bien vous aussi, vous pouvez entrer dans cette grande famille, juste à l'échelle en-dessous. Tous les scooters 300 et 400 cm3 du marché sont à votre portée (y compris la dernière nouveauté du segment, le Suzuki Burgman 400) et même des 500 à trois roues tels que le Gilera Fuoco 500. Préférer une moto d’occasion est un choix judicieux pour faire ses premières armes !
Cliquez sur Accepter et continuer pour accepter les cookies et être directement dirigé au site ou cliquez sur Établir les préférences pour voir les descriptions détaillées des types de cookies et choisir si vous le souhaitez d´accepter les cookies durant votre visite sur le siteweb. Sinon, une bonne routière polyvalente et sobre comme la BMW F800 GT peut aussi faire l'affaire. Gmoncode.fr répond à toutes vos questions sur les motos pour permis A2. La version custom baptisée Kawasaki Vulcan S à 7 649 € mérite aussi le détour d’autant qu’elle offre un peu plus de répondant à bas régime. Mais il y a aussi de plus gros trails, bridés : c'est le cas de toute la gamme des BMW F 700 GS, BMW GS 800 et BMW GS 800 Adventure. La sonorité pleine du V2 et les quelques pétarades entendues à la décélération font partie du plaisir. Royal Enfield Continental GT 650 ESSAI : Royal au.. Essai Yamaha Tracer 700 2020 : Empreinte de star.. Essai Yamaha MT-125 cm3 2020 : le retour du.. Essai Ural Sportsman : mouton à trois pattes.. Essai Triumph Tiger 900 GT Pro 2020 : Tigre bionique, ESSAI PEUGEOT METROPOLIS 400i Allure 2020, Targa Florio : des images inédites à couper le souffle – VIDEO, Kovakar, importer son véhicule avec une application de rencontre, Calimoto : l’application qui change la vie des motards, FIAT 500 couvre culasse à changer après 15000km, Pneus et suspensions de meilleures qualité, Prix : 6490 € (Interceptor) 6690 € (Continental GT), Poids à sec : 202 kg (Interceptor) 199 kg (Continental GT). Si c’était le cas, tout le monde roulerait en moto. Bref, voici une bonne moto rationnelle pour qui ne s'offusque pas d'une finition en baisse et d'un package global qui a quand même pris un sacré coup de vieux. Et certaines règles ont été établies en ce qui concerne les motos accessibles aux débutants.
Devis assurance gratuit : comment l’obtenir rapidement, Conducteur malussé ou résilié : comparez les assureurs en ligne. Le modèle 310 X nous a bluffé par sa qualité de fabrication et son excellent rapport prix/équipement. Reste à assumer son tarif foudroyant. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Depuis son lancement en 2017, le tarif a augmenté de 500 € mais l’équipement s’est enrichi d’un antipatinage très précieux pour juguler la fougue du bicylindre. Les rutilants customs de la marque italienne Guzzi comme la V7 Racer ou la V9 Bobber perdent peu de puissance dans leur version A2 et conservent donc leur caractère unique. Partagez-le :).
Mais les constructeurs commencent à proposer des modèles un peu plus costauds comme les dernières Honda CB500F, CB500X et CB500R dont le bicylindre de 471 cm3 développe tout juste 35 kW. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Et sa puissance d’origine est de 76 ch, bridable à 47.5ch. 1er site d'information et de services motos. Que ce soit la BMW G310R, la Yamaha MT-03, ou encore la KTM Duke 390, voilà de quoi montrer que vous avez du style ! Notez cet article : Note actuelle: 5/5 (2 votes), Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous. Bien entendu, on se doute que les vraies sportives ne sont pas bridables en A2, car nombre de ces machines dépassent (et de carrément beaucoup) les 70 KW de départ.