gtag('config', 'UA-131074012-1'); Cristiano Ronaldo, le Footballeur portugais et ancienne vedette du Real de Madrid est le meilleur buteur de la Ligue des champions.
Tous droits réservés. Ce tableau présente le classement des vingt meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions[1]. Meilleur buteur de la Ligue des Champions : 1. Le record de buts sur une saison est détenu par Ada Hegerberg (2018) avec 15 buts inscrits [1]. Classement par saison. Raúl, l’ex-star du Real Madrid connu pour son fétiche numéro 7 et surnommé l’ange de Madrid a été détenteur du record de meilleur buteur jusqu’en 2015, il occupe désormais la troisième place en nombre de buts marqués.
Ce n’est un secret pour personne ; Karim Benzema est le meilleur buteur français de l’histoire de la Ligue des Champions. Ils décident de jouer un pénalty à deux. Karim Benzema est donc le meilleur buteur français de l’histoire de la ligue des champions.Avec 110 matchs joués et 59 buts inscrits, Karim Benzema à un ratio de 0,54 buts. George Weah – 7 buts en 1994-95 [59]. Ce tableau retrace les meilleurs buteurs de la Ligue des champions de l'UEFA par saison depuis sa création en 1955 (buts inscrits en tours préliminaires exclus) [2]. La dernière modification de cette page a été faite le 23 septembre 2020 à 23:49. Le footballeur Italien a réalisé toute sa carrière en Italie et s’est illustré en Champions League pour la Juventus et l’AC Milan. Avec 106 matchs joués et 129 buts inscrits, Lionel Messi à un ratio de 0,82 buts. Avec 85 matchs joués et 50 buts inscrits, Filippo Inzaghi à un ratio de 0,59 buts. Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo, Bale a également été très présent dans les décisions des Champions. L’éternel rival sur le terrain de Ronaldo et fer de lance du FC Barcelone est également possesseur de 5 ballons d’or et 4 souliers d’or.
N’Golo Kanté, d’un cador de PL vers un autre .
Ligue des champions.
Le footballeur Français et actuel entraineur de l’AS Monaco arrive en septième place.
Saison en C1 : 8, Clubs : Arsenal, Real Madrid, PSG, Fenerbahçe, Chelsea, Juventus. Saison en C1 : 15. Le but de Cristiano Ronaldo contre l'Olympique Lyonnais en huitième de finale retour de la Ligue des champions a été élu meilleur buteur de l'édition 2019-2020 de la compétition.. Un but splendide de la part de l'international portugais de la Juventus Turin, un tir croisé depuis l'extérieur de la surface qui avait terminé dans la lucarne des cages d'Anthony Lopes. Avec 116 matchs joués et 59 buts inscrits, Andriy Shevchenko à un ratio de 0,51 buts. Dernière modification le 23 septembre 2020, à 23:49, Meilleurs passeurs de la Ligue des champions de l'UEFA, Meilleures buteuses de la Ligue des champions féminine de l'UEFA, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Meilleurs_buteurs_de_la_Ligue_des_champions_de_l%27UEFA&oldid=174982663, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. Avec 162 matchs joués et 122 buts inscrits, Ronaldo à un ratio de 0,75 buts. Le footballeur international polonais Robert Lewandowski grimpe dans le classement des dix meilleurs buteurs en ligue des champions. Meilleurs buteurs historiques .
Meilleur passeur décisif de la Ligue des Champions : 1. Il occupe actuellement la neuvième place en nombre du buts.Avec 85 matchs joués et 49 buts inscrits, Alfredo Di Stéfano à un ratio de 0,84 buts. 2. Clubs : Lyon et Real Madrid Le record de buts sur une saison est détenu par Cristiano Ronaldo avec 17 buts inscrits avec le Real Madrid CF lors de la saison 2013-2014. Avec 78 matchs joués et 53 buts inscrits, Robert Lewandowski à un ratio de 0,68 buts.
Saison en C1 : 6, Clubs : Lyon et Panathinaikos Clubs : Marseille, Arsenal, Manchester City et Séville L’attaquant s’illustre actuellement sous les couleurs du Bayern Munich.