En tout cas, ce qu'on a pu voir hier, ce n'était pas lent, c'était super, c'était hyper technique, avec ce 4-4-2 choisi par le coach qui a vraiment fait un bon choix puisque ça a perturbé Wolfsburg. Inarrêtables, les Lyonnaises ont remporté la septième Ligue des champions de leur histoire, la cinquième de suite, en dominant les Allemandes de Wolfsburg (3-1) dimanche en finale à Saint-Sébastien. On a besoin de la VAR et, pour l'instant, on ne l'a pas". La balle est désormais dans le camp de l'UEFA. Ligue des champions : les Lyonnaises une nouvelle fois victorieuses. Publié le Le PSG n'a pas réussi à prendre le dessus sur le Real Madrid et ne se qualifie pas pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

L'ancienne internationale allemande de Potsdam et Wolfsburg rappelle par ailleurs que l'assistance vidéo sera utilisée lors du prochain Euro féminin en 2022 en Angleterre. La VAR, réservée aux garçons ? Et quand la France commence à battre l'Allemagne plusieurs fois d'affilée, c'est un signal très fort qui est envoyé.

"Mais nous avons d'excellentes arbitres et j'espère que la VAR n'aura pas à intervenir trop souvent", dit-elle. "Légende s'écrit bien au féminin avec la victoire de Lyon", a tweeté le président de la République. Suède-France : qui est Dayot Upamecano, la (future) nouvelle star de la défense des Bleus ? Le PSG n'a pas réussi à prendre le dessus sur le Real Madrid et ne se qualifie pas pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Elle le sera, à défaut, pour la finale de la compétition entre l'Olympique Lyonnais et Wolfsburg dimanche soir (20 heures). En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Emmanuel Macron et Jean Castex ont tous les deux rendu hommage aux joueuses lyonnaises et les ont félicitées pour leur cinquième Ligue des champions consécutives sur Twitter. C'est aussi au nom de l'égalité que l'entraîneur du Barça Lluis Cortes s'est emporté après la demi-finale perdue mardi contre les Allemandes de Wolfsburg, toutes heureuses d'échapper à un penalty après une main non sifflée dans leur surface. L'absence majeure d'Ada Hegerberg, héroïne de la dernière finale avec un triplé express contre Barcelone (4-1), n'a pas grippé la machine à gagner lyonnaise.
Plutôt que d'évoquer un quelconque aspect financier, l'instance de gouvernance du football européen préfère mettre en valeur les efforts déployés pour maintenir "comme prévu" l'assistance vidéo dimanche en finale.

La VAR, réservée aux garçons ? REVIVEZ - Après sa victoire à Saint-Étienne (0-3), Rennes plus leader que jamais. Oui et il faut que ça continue, maintenant que Lyon a montré qu’on pouvait écrire davantage l'histoire. Mis à jour le 31/08/2020 | 12:09publié le 31/08/2020 | 12:09.

Un énième revers dans la compétition qui interroge.…LIRE L’ARTICLE : http://fr.euronews.com/2018/03/07/ligue-des-champions-paris-perduAujourd'hui dans l'actualité : les titres en vidéo https://www.youtube.com/playlist?list=UUW2QcKZiU8aUGg4yxCIditgeuronews : la chaîne d'information la plus regardée en Europe.Abonnez-vous ! Cependant, nous l'aurons pour la première fois en finale comme prévu", expose Nadine Kessler, la cheffe du foot féminin à l'UEFA, dans une réponse écrite à l'AFP. :)Si vous avez aimé cette vidéo, laissez un pouce bleu, un commentaire et abonnez-vous pour suivre cette série et toutes mes autres vidéosA bientôt ! Loin du marasme, pourquoi les bourses ignorent-elles la crise ?

L’OL a ainsi remporté son 7e titre, le 5e d’affilée, en battant les Allemandes 3-1. Je crois qu'avec la Coupe du monde 2019, on avait commencé à de moins en moins entendre les personnes qui comparaient ce jeu à celui des garçons. •tv, Ligue des champions féminine : Wendie Renard propulse Lyon en finale d'un coup de tête. Les filles n'auront le droit à l'assistance vidéo que pour la finale de la Ligue des champions, dimanche (20 heures), un biais perçu comme une "discrimination" par certaines après des décisions arbitrales contestables durant le "Final 8" en Espagne. , modifié le "Je ne parle pas des arbitres d'habitude, mais si on veut que le foot féminin grandisse, il va falloir grandir à tous les niveaux", s'est emporté l'entraîneur catalan, avant de pointer du doigt l'absence d'assistance vidéo.

L'instauration de la VAR dans une compétition nécessite d'être bien préparée à l'avance. franceinfo : les Lyonnaises ont un nouveau surnom depuis hier soir : les "légendaires". Sans la Ballon d'Or 2018, forfait au "Final 8", la lumière est venue d'Eugénie Le Sommer (25e), Saki Kumagai (44e) et la recrue Sara Björk Gunnarsdottir (88e), venue cet été de... Wolfsburg.
Depuis la saison 2014-2015, le RC Lens n'a plus goûté à la Ligue 1. Le succès de Lyon est, selon elle, "d’autant plus fabuleux que, depuis ce matin, on ne parle plus de football féminin (…) on parle de record, de légende par rapport au football tout court et c'est un bonheur immense".