Il ne fallait pas le bousculer lors des entrainements. Chacun fréquente au quotidien divers lieux n'appliquant pas un protocole sanitaire aussi poussé. sur 30/07/2014 18:12. Beaucoup de barlinois étaient et sont encore des fervents supporters du Racing club de Lens. Lors de certains matches l'affluence était telle que certains supporters montaient sur le toit des tribunes ou grimpaient aux pylônes des projecteurs. Adepte du risque zéro, le représentant de l'État a refusé la demande de dérogation formulée par le Racing Club de Lens afin d’accueillir 15 000 spectateurs à Bollaert. Les routes pour quitter le stade sont nombreuses et Lens étant une ville de taille très moyenne, la grande majorité des spectateurs n'utilise pas la faible offre de transports en commun disponible en fin de soirée. L'ancien bassin minier a également besoin de joie et de relance. J'allais voir les matches le dimanche après midi, je prenais le bus de ligne à la cité 5. le message du Premier ministre... Publié dans
© Girondins33.com 2009 Tous droits réservés -, Les notes de l'Équipe après Lens-Bordeaux (J4). On nous a dit qu'on avait un pouvoir, et qu'il fallait l'exercer. D'ici là, le préfet du Pas-de-Calais aura peut-être eu la bonne idée de s'inspirer des décisions de ses homologues de Corse du Nord (6 500 spectateurs autorisés pour Bastia-Boulogne dans une enceinte de 16 048 places) et des Pyrénées-Atlantiques (8 000 spectateurs autorisés pour Pau-Guingamp dans une enceinte de 18 324 places). Pas fortiche..Pas fortiche... C'est quand lui qui a marqué le but permettant à Lens de jouer le finale de la Coupe de France contre les impressionnants Verts de Saint Etienne (Piazza, Lopez,Kurkovic, et j'en passe !!) Les routes pour quitter le stade sont nombreuses et Lens étant une ville de taille très moyenne, la grande majorité des spectateurs n'utilise pas la faible offre de transports en commun disponible en fin de soirée. Le talent et le travail priment.“ #RCLACA #rclens” Pas fortiche ton kajou. C'était vraiment du bonheur que d'assister à ces rencontres, à chaque fois je voyais du beau jeu. In this conversation. 10 Janvier 2014, 22:28pm, Catégories : Les 2 839 spectateurs présents à Bollaert le 15 août avaient pu constater qu'ils ne risquaient pas grand chose en assistant à un match en plein air : distanciation physique obligatoire dans la file d'attente ; lavage des mains au gel hydroalcoolique obligatoire lors de la présentation du billet ; siège(s) non occupé(s) entre les groupes de spectateurs ; port du masque obligatoire et intervention d'un stadier lorsqu'un spectateur le retirait ou le portait de façon incorrecte ; panneaux et interventions de la speakerine rappelant les gestes barrière. Si tout est fermé, qu'est-ce qu'on relance ? Humeur. La météo de cette rentrée n'est pas particulièrement pluvieuse mais le préfet du Pas-de-Calais a sorti le parapluie.
"Je ne voudrais pas être le préfet qui soit à l'origine d'un cluster à Lens même si c'est le retour en Ligue 1 du club, avait expliqué Louis Le Franc. - Par Il va y avoir un plan de relance ambitieux. l'actualité du FC Girondins de Bordeaux depuis le 7 août 2009 au travers d'articles et 14/02/2015 22:55. Côté individuel, Loris Benito, Rémi Oudin et Hwang écopent de la plus faible note du match : 3/10. Arrivé de l'Oise le 24 août, Louis Le Franc n'a pas été très franc sur ce coup-là. ). A-t-il des craintes pour la sortie du stade à l'issue du match ? Si on peut organiser les choses correctement, on le fera". S'il juge que la sécurité sanitaire de ces 4 000 personnes est assurée, pourquoi ne le serait-elle pas pour celles qu'il autoriserait à s’installer en Delacourt 1 et 2, Trannin 1 et 2, Lepagnot 3 et 4, tribunes qui seront fermées pour la venue du PSG ? Après leur match contre Lens, les Girondins récoltent les notes suivantes dans les colonnes de l'Équipe.