Lens mène 1-0 #RCLDFCO#FBSportpic.twitter.com/McfLyTIGme, Oh dommage la frappe de Wesley Said sur le poteau lensois à la 55e ...#RCLDFCO ..Lens mène toujours 1-0 #FBSportpic.twitter.com/XAjIAahJbN, Ooohhhh non ... but de Bellegarde et 1-0 pour Lens #RCLDFCO#FBSportpic.twitter.com/MRKa1qZGlA, C'est reparti à Lens pour #RCLDFCO 0-0 et au Duke's à #Dijon les supporters y croient ! Le gardien contrôle mais perd le ballon face à Kaba, qui trouve Saïd en retrait.

Après un relais avec Oussama Haddadi, Naim Sliti déclenche une frappe soudaine du pied droit, près de la surface, côté gauche. Les Dijonnais vont mollement au pressing. Barragiste, Dijon conserve sa place au sein de l'élite grâce à un succès arraché après la pause. Plus consistants collectivement, les Lensois regretteront d'avoir abandonné leurs intentions juste avant. Runarsson fait monter son bloc avant de taper le coup franc.
Le corner frappé sur le coin gauche par Naim Sliti est bien négocié par la défense nordiste.

Le @DFCO_Officiel décroche le nul (1-1) face à Lens. En conférence de presse d'avant-match, Antoine Kombouaré l’entraîneur dijonnais, expliquait "ces deux matches ce sont deux matches très particuliers, deux finales où il n'y a pas de favori. Jean-Ricner Bellegarde a été remplacé par Walid Mesloub, qui récupère le brassard de capitaine.

Un Lensois se sacrifie en mettant son corps en opposition dans sa surface. Les commentaires de ce direct sont assurés par Laurent MALTRET.

Bobby Allain sort aux poings sur le corner frappé à gauche par Mounir Chouiar. Les visiteurs hésitent entre tenir le 1-0 ou aller chercher l'égalisation. Premier match de barrage ce jeudi soir pour le DFCO. Après ''Les Corons'', descendus des tribunes pour accompagner le retour des joueurs, Ambrose et les Lensois engagent ! Landes : XL'Habitat gèle les loyers en 2021, Annecy : le campement illicite de la rue des Usines évacué lundi matin, Les hôpitaux de Marseille réduisent l'offre de soins pour faire face à la montée des cas Covid, COVID-19 La préfecture de la Somme répond à vos questions sur France Bleu Picardie. Ils manquent clairement d'automatismes pour faire vivre le ballon.

Alphonse prend sa chance à l'angle droit de la surface. Le drapeau s'est injustement levé sur le bord de la touche signalant un hors-jeu de Yannick Gomis, après une frappe déviée de Walid Mesloub. Les Dijonnais jouent leur survie en Ligue 1 lors de ces barrages contre Lens, après leur victoire inespérée contre Toulouse vendredi et la défaite de Caen contre Bordeaux.

Changement réclamé par Antoine Kombouaré, le coach dijonnais. Fortes, sous pression, joue en retrait vers Vachoux. Côté gauche, Saïd crochète Centonze et frappe au premier poteau. Généreux, Sory Kaba a laissé sa place à Mehdi Abeid. Deuxième changement chez les visiteurs. Les Sang et Or ont fait le plein de confiance avec la réalisation de Bellegarde ! Alors que les Dijonnais ne parvenaient pas à s'approcher de la cage de Vachoux, Philippe Montanier les a relancés malgré lui en demandant à ses joueurs d'adopter une tactique plus frileuse. Le corner des Sang et Or ne donnera rien. Alphonse renvoie de la tête juste devant A.Gomis.
Au duel avec Fortes, Sliti s'écroule près de la surface artésienne.

Résultat et résumé Dijon - Lens, Barrages L1/L2, Retour Barrage, Dimanche 02 Juin 2019. On a eu peur un moment... #pfouuuu Rendez-vous à Gaston Gérard dimanche soir, 21h, pour l'épilogue de ces barrages! Position de hors-jeu signalée contre les Bourguignons et Oussama Haddadi, monté côté gauche. Dijon (qualifié) 3-1. Lancé côté droit, Saïd crochète Fortes qui lui accroche le haut de la cheville. Toutes les actualités et informations sur les matchs de Lens. Le latéral se montre très disponible malgré la fatigue. Cinquième de Ligue 2, Lens disputera bien un barrage contre le 18e de Ligue 1, pour remonter dans l'élite. Manquant de solution, Lautoa choisit de remonter le terrain tout seul, mais se fait contrer. Benjamin Jeannot entre en piste et Romain Amalfitano récupère le capitanat. Un peu trop croisée, elle passe sur la gauche du but défendu par Vachoux.