Le 21 décembre 2017. D’où la raison pourquoi elle traite la France de “Pute de l’Europe”. Zappée ! La chanson fait aussi référence à l’actualité – « Pays des Lumières soi-disant/Faut croire qu’y a des pannes de courant/Les seuls Français que j’ai vus brillants/C’étaient des “gilets jaunes” en feu sur les Champs » –, quand elle ne tacle pas Emmanuel Macron (« Où normalement les chefs d’Etat/Ne venaient pas d’entrer en seconde ») et l’équipe de France de football (« Et où les gens n’avaient pas le droit/De s’acheter la Coupe du monde »). Le jeudi 31 janvier, Laura Laune a annoncé à ses fans qu’elle sera au show du Grand Oral, diffusée le mois de février sur France 2. Et le résultat a bien fait marrer le public. Censuré ou plutôt recalé ? A France Télévisions, on nie toute censure : « Nous avions quatre heures d’enregistrement pour une émission qui a finalement duré deux heures quarante.
Ceux qui ne goûtent pas l’humour de l’artiste trouvent en revanche le titre « franchement plus que moyen. » ; un autre estime que c’est la « référence aux “‘gilets jaunes’en feu sur les champs” qui a entraîné une coupure au montage » ; un autre encore affirme que « nous vivons dans un monde d’hypocrites, censurer Laura c’est montrer une fois de plus qu’il n’y a plus de liberté d’expression en France » ; un dernier relève : « En même temps (…) ils savaient à quoi s’attendre. “Pute, pute, pute, en fait t’es qu’une grosse pute, la Terre entière te passe dessus, dans tous les sens à chaque minute. Mais la chaîne a censuré ses paroles déclarant son amour pour la France. Ce message s’affichera sur l’autre appareil. “Pays des Lumières soi-disant, faut croire qu’y a des pannes de courant. À travers ces paroles, elle fait allusion au développement touristique de la France qui reçoit mensuellement 8 000 touristes du monde entier.

Fermer la bandeau d’une raison de s’abonner au journal Le Monde. Déclaration d’amour à la France, la prestation de Laura Laune, chanteuse et humoriste belge qui avait remporté la 12 e saison du télécrochet « La … Non. Le Grand oral: l'humoriste Laura Laune publie sur son sketch coupé au montage https://t.co/7iGJLwX0T0 pic.twitter.com/ymrQlw50Lf. Déclaration d’amour à la France, la prestation de Laura Laune, chanteuse et humoriste belge qui avait remporté la 12e saison du télécrochet « La France a un incroyable talent » sur M6 (en décembre 2017), a finalement été coupée au montage d’une autre émission, « Le Grand Oral », diffusée sur France 2 le mardi 19 février. T’es pire que ma mère et ma tante confondues.”. Ce dernier restera connecté avec ce compte. Toujours accompagnée de sa guitare, elle a raconté une relation idyllique qu’elle a eu avec le pays grâce aux bons vins français. Mais la chaîne a censuré ses paroles déclarant son amour pour la France. Laura Laune, gagnante de "La France a un incroyable talent 2017", choque Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous" sur France 5. Les Suisses acceptent du bout des lèvres l’acquisition de nouveaux avions de combat pour 5,6 milliards d’euros, Sur Google, l’heure des recherches à « zéro clic », Scandale William Saurin : « A chaque affaire, les réglementations rendent toujours plus lourde et complexe la machinerie comptable des entreprises », « Face aux urgences sociales et environnementales, un nouveau modèle philanthropique doit se réinventer ». En cliquant sur « Continuer à lire ici » et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte. À la fin du mois de janvier dernier, Laura Laune a posté, via son compte Twitter, un cliché d’elle pendant la répétition du Grand Oral. Désobéissance civile : comment des milliers d’activistes s’organisent en Allemagne, Pourquoi la fin du confinement ne sonnera pas la fin de l’épidémie, Pourquoi le vote par courrier complique la présidentielle américaine, Brexit : « Boris Johnson pense qu’il a davantage à gagner à un “no deal” qu’à un accord avec l’UE », Eva Joly : « Dans un dossier qui demandait la pondération, Eric Dupond-Moretti a choisi la brutalité », Congé paternité : une avancée à concrétiser, Le Festival du cinéma italien d’Annecy tourne le dos à la dolce vita, Le Mississippi, une femme-écrevisse, une île et un accusé… : nos coups de cœur littéraires, « Le Labyrinthe du silence » : un procureur allemand lève le voile sur les crimes nazis, Jugé « trop pharaonique », le chantier du Grand Palais abandonné, Maria Grazia Chiuri, l’atout en or de Dior, S’aimer comme on se quitte : « Il est parti juste après notre anniversaire de mariage », Le tourin à l’ail : la recette d’Alice Quillet, S’abonner, c’est soutenir l’engagement d’une rédaction contre les fausses nouvellesDécouvrir les offres.

chante-t-elle dans la vidéo postée sur son compte Youtube ce 19 février. L’humoriste belge affirme que son sketch musical caustique sur la France a été coupé lors du montage de l’émission « Le Grand Oral ». Que se passera-t-il si vous continuez à lire ici ? Pas grave. Les producteurs du Grand Oral lui avaient demandé d’écrire une chanson sur le thème “déclaration d’amour à la France”. Lecture du Monde en cours sur un autre appareil.
Mais le titre n’a pas été diffusé.

La 5G est-elle dangereuse pour la santé ? Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, téléphone ou tablette). You may request that your data not be shared with third parties here: Laura Laune a présenté sa chanson non censurée que France 2 a dû couper dans le show du soir, André Manoukian a peur pour Bilal Hassani : il n'est pas "complètement" confiant de la victoire de la France. Elle est notamment connue en France pour avoir remporté la douzième saison de La France a un incroyable talent sur M6 en 2017. Pourtant, lors de la diffusion du show de ce mardi soir, Le Grand Oral a censuré les paroles.

Le jeudi 31 janvier, Laura Laune a annoncé à ses fans qu’elle sera au show du Grand Oral, diffusée le mois de février sur France 2.

Trop pour la chaîne ? L'année dernière, le chanteur avait expliqué pourquoi il a décidé de mettre en sourdine les paroles de sa chanson en duo avec le rappeur belge Damso. » Jusqu’ici, tout va bien. Ce que la chaîne dément. » D’autres estiment que « le service public n’est pas à [sa] disposition pour cracher [sa] haine de la France ! Le 21 décembre 2017. Les organisateurs du show lui avaient demandé d’écrire un morceau dans son style et dans son univers, et évidemment elle s’y était lancée sans hésitation.