L’histoire : A chaque fois qu’un petit différend l’oppose à son mari, Denise, a pris la fâcheuse habitude de venir se réfugier chez sa fille, Michèle, qui habite à deux pas. La pièce raconte l’histoire d’un malencontreux concours de circonstances. La pièce est fort bien écrite, la mise en scène est burlesque et bien adaptée et plaira, sans aucun doute, aux amateurs de boulevard. (Comédie) - du jeudi 9 juillet 2020 au dimanche 30 août 2020 - Grande Comédie, Paris, 75009 - Toute l'info sur l'evenement Voilà ce qui s’appelle laver son linge sale en famille ! Humour, De Des arrière-grands-parents aux arrière-petits-enfants, on veut divorcer ! Masqué ou non, le public applaudi. « Quelle Famille » c’est aussi des comédiens brillants de talent : Armelle ou Marianne Giraud, Didier Claveau, Simon Jeannin, Julie Lagnier ou Madeleine Tatteinger, Xavier Viton ou Pascal Provost, Claire Conty et Bapthiste Gonthier. Comble de tout cela, nous sommes dans une famille où on ne divorce jamais ! Le lieu invite les Lyonnais à tester leurs sens lors de dégustations à l’aveugle. Alors, lorsque son grand-père, arrivant tout droit de la Nièvre, lui avoue lui aussi vouloir se séparer de sa femme, la pauvre Michèle est effondrée par cette suite de différends et de grandes décisions. Nous sommes plongés dans les années 70 grâce à un superbe décor sans oublier ses pantalons pattes d’eph et ses tenues colorées. On rit on rit beaucoup ! Notre site utilise des cookies afin d’optimiser la qualité de votre visite et vous proposer des offres adaptées. Pour interpréter, « Quelle famille », à 76 ans, dans le rôle du grand-père, on retrouve une pointure du théâtre, Jean-Pierre Castaldi.
A l’affiche, on retrouve les immenses Jean-Pierre Castaldi et Armelle, ainsi que les comédiens Claire Conty, Julie Lagnier, Didier Claveau, Simon Jeannin et Xavier Viton (également metteur en scène). A la Grande Comédie de Paris, La Table Marocaine récompensée par La Fourchette d’Or, Le récit poétique mais pas chiant d’un amoureux en voyage, Tambour Battant au Théâtre de la Jonquière, La vie trépidante de Brigitte Tornade au Tristan Bernard.
Merci aux comédiens qui ont rempli largement ce rôle. Comédies et boulevard » au Théâtre de la Grande (Happy) Comédie.
Bref, du bon boulevard, distrayant, des jeux de mots qui se fondent dans ce méli-mélo familial. Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *. Des arrière-grands-parents aux arrière-petits-enfants, on veut divorcer !
Vous définiriez-vous plutôt comme énergique, spontané,... La salle de spectacle fait sa réouverture avec quatre spectacles bourrés d’humour et d’émotion. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance. L’adresse fraîchement installée dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés rend hommage aux saveurs de la Méditerranée. En effet, elle lui annonce son intention de divorcer, après quarante ans de mariage !
SUPER PAPY : Et bien la raison principale du divorce c ’ est le mariage !
Francis JOFFO, A chaque fois qu’un petit différend l’oppose à son mari, Denise a pris la fâcheuse habitude de venir se réfugier chez sa fille Michèle, qui habite à deux pas.…, Mais les petits différends sont de plus en plus fréquents et cette fois, quand le rideau se lève et que Denise entre pour la énième fois chez Michèle, sa valise à la main, la situation est beaucoup plus grave : elle lui annonce son intention de divorcer après quarante ans de mariage ! Soirée Dolce Vita, dédicace et expo à la Villa D’Auteuil; Patrick Braoudé, nous présente ses oeuvres dans deux magnifiques livres. Les trois générations vont se retrouver ensemble, les femmes enfermées dans leurs chambres, les hommes dans le salon pour parler et tenter éventuellement, de comprendre et de pourquoi pas recoller les morceaux. Réservez vos places pour "Quelle famille !" Jean-Pierre Castaldi, Armelle ou Marianne Giraud, Didier Claveau, Simon Jeannin, Julie Lagnier en alternance avec Madeleine Taittinger, Xavier Viton ou Pascal Provost, Claire Conty et Baptiste Gonthier. au théâtre de la Grande Comédie, Le Jardin de Coya, la terrasse au mood sud-américain de Beaupassage, Mabel, le nouveau bar à cocktails et à huîtres du Sentier, Paris-Barbès-Tel Aviv au théâtre La République, Amour et désillusions à la Comédie des trois bornes, Les Silencieuses : une soirée de dj sets au casque à la Cité des sciences et de l’industrie, Else : une cuisine méditerranéenne pimpée à deux pas du Louvre, MUN, le nouveau rooftop avec vue sur les Champs-Elysées, Pépita : le nouveau restaurant de Saveriu Cacciari, au cœur du Quartier Latin, Groom, bar à cocktails au cœur des pentes de la Croix Rousse, Territoires, le tiers-lieu éphémère avec food court et beer garden, Le Liqueurious Bar : un bar à cocktails éphémère plongé dans le noir, Arctic Juice & Café : nouveau coffee shop healthy et responsable, Octopus: nouveau bar à craft beers et tapas.
Comble de tout cela, nous sommes dans une famille … Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Informations pratiques :Quelle Famille !La Grande Comédie40 rue de Clichy75009 Paris. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. D epuis cet été, « QUELLE FAMILLE » est l’un des rares spectacles se jouant à Paris, à la Grande Comédie, du fait du COVID19.