Il y a autre chose. /** Question de patience. 70 F16 vieillots. Si elle n’a pas besoin de H5, nous la louer est une bonne opportunité pour nous et pour eux. * Zone militaire - Default On est bien sur cette analyse là. var gdprApplies; Ce que je veux dire c’est que seul, français, anglais, américains ou autres, dans le monde actuel, il est très difficile de jouer seul, avec ses forces à vouloir dominer des pays avec des peuples soudés de plusieurs millions d’individus. var uspTries = 0; Un des leurs Tariq Ramadam, Petit-fils du fondateur des Frères musulmans,se prend chaque jour, encore aujourd’hui, des plaintes de viol sur la figure, même en réunion aujourd’hui, il est touché mais pas coulé, des énormes pressions au vu de la justice sont exercées par les FM mais motus, personne ne bouge! Cette sous-évaluation de nos engagements nous pousses à reculer et à chercher sans cesse une date de désengagement juste pour rentrer dans les clous budgétaires. Même si Israël, daesh, l’iran disparaissent, y’aurait de nouveaux problèmes qui surgiraient, parce que c’est une zone qui relie europe afrique et asie donc conflictuelle par nature, laisser une base là c’est être assuré qu’elle servira toujours, mais veux-t-on vraiment être mêlé à tout cela ? cmpFrame = win; Les américains vont peu sur H5, pas assez pour financer un agrandissement avec la France et s’y installer durablement ce qui serais LÀ solution .. Je plaiderais pour une installation à Chypre dans le sillage des britanniques, au moment où oon négocie pour une installation navale permanente dans ce pays. La propagande du Likoud nous présente Israël comme le poste avancé de l’Occident chrétien dans le monde arabe, zone Proche Orient. D’ailleurs un des opus de la série a été tourné à Pétra. ); var iframe = doc.createElement('iframe'); http://forcesoperations.com/un-centre-dentrainement-saab-pour-la-defense-belge/, On n’a qu’a dire que c’est notre deuxième porte avions et ca passe tranquille ^^’. Je ne comprend pas pourquoi la presse française, si forte pour dénicher un poil sur une boule de billard, ne s’en occupe pas, y a t’il des ordres qui viennent de plus haut, des rédactions engagées politiquement? if (window.__uspapi === uspStubFunction && uspTries < uspTriesLimit) {
Si on peut ! « Évidemment, nous pouvons tous être sensibles à la question du coût de cette base. if (typeof args[2] === 'function') { function SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target) { */ a-t-on besoin d’une FINUL bis ou lorsque le Hezb bombarde Israël ou inversement, nos soldats se planquent en tremblant dans leurs baraquements ? Le texte en question a été écrit par un colonel et vu le bruit médiatique ça a du lui coûter très cher. Lalère…. Leur influence (néfaste, peut-être) nous éloigne-t-elle de nos vrais intérêts, qui seraient d’embrasser la cause israélienne et de devenir des agents zélés du Likoud, ou plutôt de la nouvelle droite facho israélienne, comme le gendre de Trump? Ce sont les 2 volets d’une guerre totale que nous voulons (j’espère) gagner contre les islamistes français et à l’étranger.
return queue; De cette somme, 43 % ont été dépensés par les États-Unis, 18,4 % par l'Union européenne, 7 % par la Chine et 3,2 % par la Russie. « tournante », la prochaine va sûrement impliquer Israël, le Liban (Hezbollah), la Syrie+toutes les milices aux ordres de l’Iran, l’Irak ( avec les mêmes milices), le tout orchestré depuis Téhéran… et nous au beau milieu de tout ça. Zut, j’ai voulu pour opint mais c’est déjà pris ;)par une marque de fringue avec Gal comme patron ! En fonction de l’évolution de la région les Américains ou les Anglais seront peut-être intéressé à y aller aussi. Je ne pense pas qu’on ait cette vision au Quai d’Orsay. Mais ça implique d’avoir des relations tendues avec la Turquie. Et âprement disputés. L’Irak propose de construire un immense pipeline entre Bassorah et Aqaba en Jordanie pour attirer la Jordanie dans son camp. Si nous quittons H5, et que nous souhaitons revenir qques années plus tard (H5 étant alors inutilisable), nous pourrons toujours déployer nos avions sur les autres bases de Jordanie, comme celle d’Azraq qui a accueilli les F16 de nos amis belges par exemple, base qui est toute proche de H5, et couramment exploitée par l’AA jordanienne (donc sans problème d’entretien lourd). e.id = i; } Et, par ailleurs, je n’ai pas d’angoisse existentielle à propos d’Israël. Je le redis une nouvelle fois ici, les opex ne sont pas un fardeau pour nos armées, au contraire, elles sont riches d’enseignements et apportent une expérience précieuses. Et en plus, elle ne nous coûte rien. ETC… ). Un fait pour comprendre le rapport de force, le budget israélien c’est autour de 110 mds de $ avec une faible imposition, un faible endettement et un faible déficit, la Jordanie 15 mds de $, le tiers est fourni par l’aide, le déficit est énorme. Le classement des pays selon leurs dépenses de défense représente un des principaux critères d'évaluation de la puissance militaire des États dans le monde. Je crains que les digues de la laïcité finissent par céder sous l’effet démographique.
s.onload = function(){ win.__tcfapi = tcfAPIHandler; Elle existe depuis plusieurs années maintenant. Autre élément essentiel, c’est que nous devons être aux yeux de la population, une opportunité, en amenant du travail, de la richesse, des infrastructures utiles au développement. Sans doute avez-vous déjà parcouru cet article: Nous avons grâce à cette base en Jordanie un moyen d’agir permanent sur place, au coeur de la zone de conflit: un gage de réactivité, d’efficacité (objectif atteint), et même d’efficience (objectif atteint à moindre coût). ah!
Qu’on les laisse tous se débrouiller entre eux, et ne gardosn des alliances, ou créons-en avec les pays qui comptent, et qui ne sont pas des menaces planétaires: vous voulez des noms ? Pour un mec comme moi, vous devriez être remboursé par la sécu. Mais si cet obstacle vous arrête, vous ne faites rien.