J'ai hâte de la remettre en full. Motocykle i Skutery » Szosowo - Turystyczny 16 900 zł . środków komunikacji elektronicznej oraz telekomunikacyjnych urządzeń końcowych w celu przesyłania mi informacji handlowych oraz prowadzenia marketingu (np. Je l'entretien complètement moi même. The model also has a new 600-cylinder engine and 4-2-1 exhaust that offers better performance and better center of gravity. Pour le reste, que du bonheur avec une conso moyenne de 5 L/100 KM. le seul Default sont les vibration asser importante a la deceleration Très bonne routière, 400 km séparés d'une petite pause et même pas mal aux jambes ou aux fesses. The new New Model Yamaha XJ6N ABS engine has been developed to bring greater agility in handling and more safety in maneuvering.. Je viens de reprendre la moto après 24 ans d'arrêt. Et la boite de vitesse....le vice de yam il parait...des points morts partout, des points dure qui évoluent). Possédant déjà deux voitures je ne voulais pas exploser mon budget. Juste une batterie remplacée au départ et c'est tout. Ses coûts d'entretien faibles sont très intéressants, c'est une moto excellente pour débuter. Dernière remarque ça coute moins cher en pneus, consommation (4.5l/100), et, assurance, qu'une plus grosse cylindrée. économique et routière. Même si j'arrive a l'exploiter énormément,J'ai beaucoup de plaisir et le moteur 600 avec ses 61cv me limite et me rassure. Prix Salut, j'ai un XJN de 2001, ma première moto! Qu'est ce que je l'aimais ma div, seul regret: avec son joint de culasse qui suitait(je l'ai eu comme ca et j'ai fait + de 20mkm comme ca) je devais tjrs avoir un futte crade sous peine d'en salir definitivement des propres.
En cliquant sur J'accepte ou en poursuivant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Je suis jeune motard, j'ai acheté un 600 XJN et j'en suis comblé!!! Le moteur est linéaire, pousse peu, mais est tres suffisant pour débuter.
Petit rectificatif rapport au descriptif, le réservoit ne fait que 17litres (suffisant pour passer la réserve vers 240 km et rouler jusqu'à 300 bornes sans repasser à la pompe, en vitesse de croisière).
La monte en macadam 50 est un peu légère et handicape la tenue de route dès qu'on cherche la limite.Je l'ai vendue pour une moto plus puissante et je le regrette aujourd'hui. BREF, quelques centaines de km après je SUIS RAVIE !!!! Je l'utilise tous les jours et toute l'année.
pas trop haute, selle confortable, maniabilité facile, docile, ELLE EST LA MACHINE qu'il convient d'avoir pour débuter et / ou recommencer... Je ne regrette pas mon achat !
Bon elle est un peu poussive et c'est vrai que les rapports sont super rapides mais pour débuter je pense vraiment avoir fait un bon choix. idéal pour les promenades, et débutant. Elle ravira également tout motard expérimenté qui veut une moto économique pour des promenades dominicales.
Le seul incident: de la mayo dans le carter moteur!!!
Elle est d\'une facilité impressionnante. Le tableau de bord disons à l'ancienne et non pas du genre "guerre des étoiles" me plait beaucoup, il est lisible; simplement dommage qu'il manque une montre et des voyants de charge ainsi que de pression d'huile. pas de pb, économique confortable et tout et tout. J'ai racheté en 2020 une xj600n de 2003 avec 20000kms pour 1100€.Utilitaire parfait pour rallier un point A au point B.Heureusement que ça va pas trop vite parce que le demon de la vitesse revient tres rapidement malgré mon appréhension. - 17, 130 / 70 La tenue de route est bonne, ainsi que le freinage qui est l\'une des deux seules modifications que la diversion a connu au cours de sa vie : l\'adoption d\'un deuxième disque de frein en 1998, et d\'une fourche qui passe de 38 à 41 mm.
Mais bon, je m'y suis attaché et elle a suffisemment de cv pour exploser mon permis!! 2 vidanges à chaud et ça devrait rentrer dans l'ordre (pb connu chcez Yam), salut g une 600 xjn et c la reine de l economie:
Avec les deux disques à l'avant et la bulle haute, je suis un motard heureux. z o.o., podmioty powiązane i partnerów biznesowych. Très bonne routière, et n'est pas pousse-au-crime.
Une bécanne tranquille, idéale pour le duo et qui avale les km sans broncher (version S avec topcase à dosseret pour Madame) Daniel, bonjour : petit probleme de démarrage increvable j'arrive bientôt a 98500 km Elle emmène même deux personnes sans problème malgré sa cylindrée moyenne.
J'ai achetŽ ma 600 div d'occase. Nous utilisons des cookies sur notre site pour réaliser des statistiques de visites. limiter dans les equipment domage. Pour une bonne tenue de route, monter des "Pilot Activ" à l'avant comme à l'arrière; ça change du tout au tout le comportement de la bécane. A quand la création d'un site pour diviniste?
En cliquant sur J'accepte ou en poursuivant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Je suis jeune motard, j'ai acheté un 600 XJN et j'en suis comblé!!! Le moteur est linéaire, pousse peu, mais est tres suffisant pour débuter.
Petit rectificatif rapport au descriptif, le réservoit ne fait que 17litres (suffisant pour passer la réserve vers 240 km et rouler jusqu'à 300 bornes sans repasser à la pompe, en vitesse de croisière).
La monte en macadam 50 est un peu légère et handicape la tenue de route dès qu'on cherche la limite.Je l'ai vendue pour une moto plus puissante et je le regrette aujourd'hui. BREF, quelques centaines de km après je SUIS RAVIE !!!! Je l'utilise tous les jours et toute l'année.
pas trop haute, selle confortable, maniabilité facile, docile, ELLE EST LA MACHINE qu'il convient d'avoir pour débuter et / ou recommencer... Je ne regrette pas mon achat !
Bon elle est un peu poussive et c'est vrai que les rapports sont super rapides mais pour débuter je pense vraiment avoir fait un bon choix. idéal pour les promenades, et débutant. Elle ravira également tout motard expérimenté qui veut une moto économique pour des promenades dominicales.
Le seul incident: de la mayo dans le carter moteur!!!
Elle est d\'une facilité impressionnante. Le tableau de bord disons à l'ancienne et non pas du genre "guerre des étoiles" me plait beaucoup, il est lisible; simplement dommage qu'il manque une montre et des voyants de charge ainsi que de pression d'huile. pas de pb, économique confortable et tout et tout. J'ai racheté en 2020 une xj600n de 2003 avec 20000kms pour 1100€.Utilitaire parfait pour rallier un point A au point B.Heureusement que ça va pas trop vite parce que le demon de la vitesse revient tres rapidement malgré mon appréhension. - 17, 130 / 70 La tenue de route est bonne, ainsi que le freinage qui est l\'une des deux seules modifications que la diversion a connu au cours de sa vie : l\'adoption d\'un deuxième disque de frein en 1998, et d\'une fourche qui passe de 38 à 41 mm.
Mais bon, je m'y suis attaché et elle a suffisemment de cv pour exploser mon permis!! 2 vidanges à chaud et ça devrait rentrer dans l'ordre (pb connu chcez Yam), salut g une 600 xjn et c la reine de l economie:
Avec les deux disques à l'avant et la bulle haute, je suis un motard heureux. z o.o., podmioty powiązane i partnerów biznesowych. Très bonne routière, et n'est pas pousse-au-crime.
Une bécanne tranquille, idéale pour le duo et qui avale les km sans broncher (version S avec topcase à dosseret pour Madame) Daniel, bonjour : petit probleme de démarrage increvable j'arrive bientôt a 98500 km Elle emmène même deux personnes sans problème malgré sa cylindrée moyenne.
J'ai achetŽ ma 600 div d'occase. Nous utilisons des cookies sur notre site pour réaliser des statistiques de visites. limiter dans les equipment domage. Pour une bonne tenue de route, monter des "Pilot Activ" à l'avant comme à l'arrière; ça change du tout au tout le comportement de la bécane. A quand la création d'un site pour diviniste?