"de niveau national, de tempérament, auprès duquel je prends conseil".

La droite devrait y rester majoritaire, avec à sa tête Gér [...]. Il évoque la crise du Covid et le plan de relance, le sentiment d’insécurité (et la manière dont LREM reprend ce dossier à son compte), la 5G et la future candidature de la droite en 2022. Gérard se marre quand max lui raconte qu'à sainte cécile d'andorge lors des voeux 2020 il a dit "on ne s'enrichit pas en faisant de la politique". Le patron du Sénat plai...→, Lire l'article complet: Vidéo. (...) Pour le plan de relance, c’est pareil. Pour Gérard Larcher, la barre...→, Lire l'article complet: VIDEO.

Cet espace est incarné, par exemple, dans les élections territoriales. Gérard Larcher : "Si vous avez le sentiment de l’État impuissant, vous avez une perte totale de confiance", Légende du visuel principal: Gérard Larcher © Radio France / Anne Audigier, Président du Sénat, sénateur LR des Yvelines. Gérard Larcher, président (Les Républicains) du Sénat, était samedi matin à Chevigny-Saint-Sauveur à l’occasion de la convention de rentrée de la ... Toutefois le président du Sénat affirme que Les Républicains incarnent une "alternative" et donne pour preuve que "la majorité des maires et des élus municipau [...], De passage dans la Drôme le 14 septembre, alors qu’il est campagne pour un nouveau mandat de président du Sénat, Gérard Larcher (Les Républicains) a évoqué le [...]. Max Roustan m’avait expliqué pourquoi il ne resterait pas sénateur (1). Il est venu soutenir la liste LR que conduit Vivette Lopez et qui brigue deux places pour le scrutin du 2 [...], Le président LR du Sénat Gérard Larcher a appelé samedi la droite et le centre à se « rassembler », Alors que l’été a été marqué par des actes de violences, le président LR du Sénat a réclamé des « faits » plutôt que des « incantations ». Le président du Sénat Gérard Larcher a dénoncé vendredi "l'impuissance de l'Etat régalien" et aura un entretien téléphonique mardi avec le Premier... Pour créer les meilleures expériences utilisateurs, cette page utilise des cookies http. "On ne peut plus avoir une administration verticale où les ARS ne sont que le relais des décisions de l’avenue de Ségur. Gérard Larcher sera candidat à son renouvellement au plateau, l’équivalent au Sénat du perchoir de l’Assemblée nationale. "Je suis très heureux d’avoir à mes côtés le sénateur le plus rapide de l’histoire : cinq jours ! Et si c'était vrai ? ", Il ajoute, en référence à la petite phrase sarcastique d’Emmanuel Macron  : "Je pense qu’il y a d’autres approches que le modèle amish.

Recevez du lundi au vendredi à 12h une sélection toute fraîche à lire ou à écouter. Il a montré son amour incroyable pour cette ville et pour son territoire. "Je suis très heureux d’avoir à mes côtés le sénateur le plus rapide de l’histoire : cinq jours ! ils sont beaux, ils sont jeunes auprès de l'mmaculée conception !!! Gérard Larcher, Valérie Pécresse, Christian Estrosi et Jean Rottner participeront à l’université d’été [...], La majorité de droite et du centre au Sénat sort renforcée des élections de dimanche, marquées globalement par une grande stabilité, et l'annonce par les écolo [...], Les élections sénatoriales du 27 septembre devraient conforter le maître du Palais du Luxembourg, érigé en lieu de contre-pouvoir à la macronie.

Je l’ai dit au président de la République, il faut régionaliser.

Ce vendredi midi, en retrouvant Max Roustan en mairie d’Alès, le président LR du Sénat n’a pas manqué de faire allusion à leur dernière entrevue, en 2017, à Paris. Je me souviens de notre entretien. Il est venu soutenir la liste LR menée par Vivette Lopez. Puis, pour Midi Libre, le président du Sénat, en campagne pour les sénatoriales avec Vivette Lopez et Laurent Burgoa, a vanté les territoires, qu’il représente, et leur réactivité dans la crise sanitaire.