Knight, 5. Les Grenoblois concèdent finalement une mêlée, Pierre Bernard donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, Biarritz mène d'une courte tête à la pause, Pénalité réussie par Pierre Bernard. La défense biarrote se met à la faute sur le maul isérois, pénalité et Glénat trouve la touche dans les 22m basques (pour la première fois en seconde période). Selponi trouve la touche dans les 22m basques. Pénalité pour Grenoble, hors-jeu de la défense biarrote. David Mélé tape au pied, mais c'est trop long. Le FCG n'a pas su profiter du vent favorable en première période et a subi tout le deuxième acte face à des biarrots très pragmatiques. Hart tape en touche sur la sirène, c'est la mi-temps à Aguilera, Biarritz mène face à Grenoble (10-7) grâce à une pénalité et un essai transformé de Pierre Bernard (35e). Nouvelle occupation au pied des Grenoblois et c'est rendu aux biarrots, Hart dégage depuis ses 22m et trouve la touche juste en dehors de ses 22m. Ils reculent même au niveau de la ligne médiane.
Perraux, 12. Grenoble ne fait qu'une bouchée des Normands, Pro D2 - Pierre Bernard (Biarritz) : "Je me sens ultra libéré". Avec l'aide du vent, Selponi transforme (1/2), 0-7 pour Grenoble. FC Grenoble Rugby Biarritz Olympique résultats en direct (et la vidéo diffusion en direct streaming en ligne) commence le 18 déc. BIARRITZ PRO D2. De son côté, Grenoble a croqué Rouen avec le bonus offensif (46-3), le résumé en vidéo ! Nouvelle touche à 5 pour Biarritz, Les Biarrots tapent en touche. C'est contré par un basque, lancer pour les Isérois sur leurs 40m. Renvoi aux 22 pour le FCG, alors que Dayna Edwards revient en jeu Commentaire 49' Bras cassé en faveur de Biarritz cette fois.
Recevez gratuitement toute l'information de votre région. En-avant de Olmstead après la touche, mêlée pour Grenoble sur ses 22m. O’Callaghan, 6.
Capuozzo – L. Dupont, Rasolea, Taufa, B. Guillemin – (o) Selponi, (m) Escande – Ancely (cap), Fourie, Alexandre – Gayraud, Fifita – Kubriashvili, Fourcade, Rey. Les « Rouge & Bleu » conservent le ballon dans le camp adverse, Après le renvoi, les Biarrots conservent le ballon, avant que Lucu ne lève une chandelle, captée par Swerling sur les 40 adverses, Ronan Chambord marque le premier essai du match. Nouvelle touche biarrote sur les 40m grenoblois. - Temps de lecture : Genevois / Chablais / Bellegarde / Pays de Gex, Bellegarde / Pays de Gex / Genevois / Chablais, les Rouge et Bleu avaient affiché un triste visage, Activer JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'inscription sur notre site. Bonne occupation au pied basque et le rebond favorable à Armitage qui récupère dans les 40m isérois. Le XV de départ grenoblois : 15. Pierre Bernard dégage finalement au pied sur Lucas Dupont, Mêlée pour le FCG sur ses 40. Pierre Bernard trouve ensuite la touche sur les 22 du FCG, Après la mêlée, le FCG obtient une pénalité. Knight tape finalement directement en touche, lancer grenoblois sur les 22m basques. L'arbitre siffle finalement une mêlée en faveur de Biarritz, Les joueurs de Biarritz tiennent le ballon après la touche. Maxime Lucu récupère le ballon mais commet un en-avant, Ali Oz remplace Nuku Swerling pour jouer cette mêlée, Face au vent, les « Rouge & Bleu » relancent à la main. 2020 à 17:57 Aliouat remplace Backhouse sur protocole commotion pour Biarritz. Capuozzo, 14. Les joueurs basques sont à hauteur de la ligne médiane. Mêlée pour Biarritz sur les 22m du FCG. Ballon finalement arraché par les joueurs du FCG. Il y a une semaine, Biarritz a frôlé l’exploit à Perpignan (29-25) mais n’a ramené que le bonus défensif, le résumé en vidéo ! Long dégagement biarrot après le renvoi mais trop long, cela sort en ballon mort, mêlée pour Grenoble sur les 22m basques. En-avant grenoblois sur le lancement, nouvelle introduction pour le BO.
Bernard enquille encore (6/7), 26-7 pour Biarritz. Maxime Lucu joue vite, mais il commet un en-avant. Jérémy Valençot tape au pied. Ballon mal contrôlé par les Biarrots sur la touche, en-avant et turnover pour le FCG. Hart occupe au pied derrière le maul, Capuozzo dégage depuis ses 22m. Giudicelle remplace Botha au poste de pilier droit, Les deux équipes terminent actuellement leur échauffement sur la pelouse d'Aguiléra, Changement de dernière minute à la charnière. Gayraud, 4. Après un bon ballon porté stoppé à 1m de l'en-but, Hart allonge la sautée dans le petit côté pour son ouvreur qui marque le premier essai basque, 8-7 avant la transformation. Dégagement contré du FCG après le renvoi et faute au sol en suivant des Grenoblois, pénalité pour Biarritz à 30m face aux perches iséroises. Le BO est à un essai du bonus offensif et remonte le ballon à la main après le renvoi. Le jeu part au large avec un jeu au pied rasant de Lucu pour Barry qui dribble mais il est court et cela file en ballon mort. Mais ça passe à côté, La mêlée grenobloise est en difficulté, alors que Synaeghel était revenu en jeu. David Mélé peut dégager au pied, mais il ne peut pas trouver la touche. Grosse poussée des Grenoblois ! L'arbitre siffle même une pénalité pour Biarritz, puisque Killian Geraci était hors-jeu. Lucu dégage plein axe, Dupont récupère dans ses 22m. Alaska Taufa part à l'essai, mais l'arbitre arrête le jeu. Hart dégage derrière le ruck formé, Rhule peut contre-attaquer. Clément Gelin envoie le ballon sur Pierre Mignot. Ostrikov, 19. Les Biarrots relancent depuis leur camp. Face au BO, le FCG tentera de remporter un quinzième succès en championnat pour reprendre, au moins provisoirement, la 1re place à Colomiers et Perpignan, qui joueront pour leur part vendredi soir (respectivement contre Oyonnax et Rouen).