Cependant, une blessure au genou en 2017 l’écartera des terrains pendant deux mois. Il peut offrir beaucoup plus. / Liga / FC Barcelone / Barca / FC Barcelone : un Français demande son départ 0 Publié le 21 Sep 2020 à 11:32 par Cedric Schollaert Jean-Clair Todibo souhaite quitter le FC Barcelone …
Mercato - Barcelone : Memphis Depay pourrait plomber deux joueurs français ! Pour la prochaine saison, soit il explose, soit son temps ici est révolu. Une lueur d’espoir pour Antoine Griezmann, de courte durée suite à la nouvelle annonce de Messi, le 4 septembre. Mercato - Barcelone : Retournement de situation dans le dossier Wijnaldum ? Copyright © 2020 Goal.com - Tous droits réservés.
Antoine Griezmann pourra au moins se consoler avec un titre honorifique.
Un peu plus tôt cette semaine, tous les joueurs ont été soumis à un test Covid-19. Non désiré par Ronald Koeman, Luis Suarez a fait ses adieux à ses futurs ex-coéquipiers, ce mercredi, au centre d’entraînement du Barça. Qui sont les joueurs français de Barcelone ? Le défenseur central français, international avec les U20 en Bleus, rejoindra Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé et Clément Lenglet au sein de l'effectif de l'équipe première du Barça. Avant eux, de nombreux joueurs venus de l'Hexagone avaient défendu les couleurs blaugrana depuis la création du Club en 1899, en ouvrant la voie aux autres. [VIDÉO] Le feu d’artifice de la Mercè en... 10 comptes Instagram de Français à Barcelone, La sécurité sociale espagnole est saturée, 120 participants à une beuverie illégale à Barcelone. Sa seconde saison sous les couleurs Blaugrana est très mitigée. / Dernière mise à jour 20/09/2020 . Il y a cinq ans que le FC Barcelone remportait la Ligue des Champions aux dépends de la Juventus Turin, toute l’Europe du football tremblait devant le potentiel offensif des Catalans avec la fameuse MSN (Messi – Suarez – Neymar). Commentaires Getty Images . Au cours de sa seconde saison barcelonaise, le joueur français devient l’un des piliers de la défense catalane. Un seul 7 donc et seulement quelques 6, obtenus par Ter Stegen, Arturo Vidal, De Jong, et les jeunes Ansu Fati et Riqui Puig. comme l’a confirmé Mundo Deportivo dimanche. Le Français pourrait, à l’avenir, évoluer en Premier League (Angleterre). Le Portugais arrive au mois d'août. Malheureusement, l’année suivante, le français de 20 ans est prêté au FC Schalke 04 (Allemagne).
Le défenseur tricolore marque son premier but avec le FC Barcelone, le 31 octobre 2018, lors du match aller des seizièmes de finale de la Coupe du Roi contre le Cultural Leonesa (équipe de seconde division en 2018). Malgré un premier match au Camp Nou (stade du Barça) prometteur : il marque un doublé face au Betis Séville le 25 août 2019, ce qui permet au FC Barcelone de l’emporter 5 buts à 2, le Français peine à briller. Le trio offensif qui a tant fait rêver les supporters blaugrana est devenu un duo et va désormais être complètement éclaté dans les prochaines heures. Choisissez votre langue ... FC Barcelone : les 12 joueurs dont Koeman ne veut plus. Samuel Umititi perdra sa place de titulaire, au profit de l’autre joueur tricolore, Clément Lenglet. Né le 29 décembre 1999 à Viana do Castelo (Portugal), il débute sa carrière au Vianense puis à Porto, avant se rejoindre le Sporting de Braga. « Le Français a de nouveau été victime de blessures et il a livré une saison quasiment vierge en Liga (5 matches). Todibo, 24ème joueur français de l'histoire du FC Barcelone
L'entraîneur compte sur le Portugais mais le club préfère s'en séparer pour renflouer ses caisses. Il ne peut pas tout faire », peut-on lire. Le 12 juillet 2018, Clément Lenglet rejoint le Barça pour une somme de 35,9 millions d’euros. Mais, bonne nouvelle pour le milieu offensif français, Ronald Koeman, nouvel entraîneur barcelonais, compterait sur lui pour cette nouvelle saison. Et avec la présence de Messi, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé, forcément cantonnés à un rôle d’ailier, accueilleront donc un nouveau concurrent de taille en la personne de Depay. Mercato - Chelsea : Malgré l'arrivée de Mendy, Lampard ne lâche pas Kepa ! Montant du transfert : 1 million d’euros.