Samedi, à l'issue de la défaite à domicile face au Havre (1-3), le tout frais président de Guingamp, Fred Legrand, avait assuré que « ce ne serait pas le dernier match de Mecha Bazdarevic sur le banc ». Habitué à l'élite depuis 2013, le club s'est raté en Ligue 1 lors de la saison 2018-19 et l'a payé cash.
Bertrand Desplat président 24/06/2011 08/09/2020. Le club n'avait jamais connu une telle instabilité depuis qu'il a le statut professionnel. (S. Boué/L'Équipe), Les «fantastiques» titulaires, Verratti remplaçant. Qui est Luis Henrique, l'attaquant convoité par l'OM? pic.twitter.com/fLCrMaf8eF. Communiqué OfficielL’EAG annonce le remplacement de Mr Sylvain Didot par Mr Mécha Bazdarevic.Mr Xavier Gravelaine tiendra une conférence de presse ce jour à 16h.Mr Bazdarevic sera quant à lui présenté à la presse demain à 16h, et dirigera le groupe professionnel dès mardi. L'En Avant Guingamp a annoncé dimanche le remplacement de son entraîneur Sylvain Didot par Mécha Bazdarevic après 2 journées de Championnat. Après seulement deux matchs de Ligue 2 cette saison, Sylvain Didot a été remplacé, ce dimanche, par Mécha Bazdarevic.
Xavier … Il fut également sélectionneur de l'équipe de Bosnie Herzégovine entre 2014 et 2017. Après seulement deux matchs de Ligue 2 cette saison, Sylvain Didot a été remplacé, ce dimanche, par Mécha Bazdarevic. Il n'aura suffi que de deux journées de Ligue 2 pour que Sylvain Didot soit remercié. Plus de 10 cas potentiels à Leyton Orient, L'AS Rome risque une défaite sur tapis vert, Avec Ibrahimovic, Hernandez et Castillejo, à l'issue de la défaite à domicile face au Havre (1-3), avec le possible retour de Jocelyn Gourvennec. De même, l'ensemble du groupe professionnel a dû être placé en quatorzaine début août, ce qui a grandement perturbé la préparation du club. En Avant Guingamp va donc connaître un cinquième entraîneur en deux ans. C'est le cinquième entraîneur à occuper le banc guingampais, en moins de deux ans, depuis novembre 2018 et le départ d'Antoine Kombouaré. Dimanche 30 août 2020 à 13:57 - ... depuis novembre 2018 et le départ d'Antoine Kombouaré. L'entraîneur des Guingampais, arrivé il y a moins d'un an, est remplacé par le Bosnien Mecha Bazdarevic. et des clubs continuent de faire appel à lui.. Bazdarevic remplace Didot.
Il a conduit le Paric FC jusqu'aux barrages d'accession pour la ligue 1 en 2019. L'entraîneur de Guingamp Antoine Kombouaré donne des instructions contre Angers en Coupe de la Ligue au Roudourou, le 31 octobre 2018 / AFP/Archives. Ronald Thomas entraîneur des gardiens 01/07/2004.
Il a en revanche réitéré son soutien et sa confiance envers Mecha Bazdarevic et révélé que le désir d'entraîner de Gourvennec serait difficile à assouvir à Guingamp : « Jocelyn Gourvennec aime bien le terrain mais on a un entraîneur. Le coach poursuit l'aventure », a-t-il lâché à nos confrères du Télégramme et de Ouest-France. Le coach poursuit l'aventure ». Apparemment le CA n'a pas souhaité, à ce jour, s'orienter dans ce sens. « Jocelyn Gourvennec aime bien le terrain mais on a un entraîneur. Comme de nombreux clubs, Guingamp a du mal à digérer la relégation. Après seulement deux journées, En Avant Guingamp a décidé de se séparer de son entraîneur Sylvain Didot. Guingamp . Il est habitué de la Ligue 2 et a déjà reussi à faire monter de petites équipes comme Istres en 2004 ou Grenoble en 2008. Les féminines, entraînées par Frédéric Biancalani, ont bouclé la première partie de saison à la 7e place.
Cette annonce surprise, dans le communiqué du club, ne précise pas les raisons de ce remplacement. L'En Avant s'est incliné 1-0 lors de la première journée contre Niort, avant d'arracher un match nul dans le temps additionnel contre l'AS Nancy (2-2) samedi après-midi. Une décision prise après seulement deux journées de championnat. Les bars des Alpes-Maritimes doivent fermer leurs portes à partir de 22h dès ce lundi soir, Attention en traversant les voies de la gare d'Is-sur-Tille (et de toutes celles de Côte-d'Or), Fonderies du Poitou : grèves et blocage ce mardi "pour mettre la pression sur la direction", Coronavirus : le président de l'US Mugron Rugby réagit aux nouvelles mesures anti-covid, Lutte contre la drogue : 1 340 personnes contrôlées en Bretagne en quelques heures, Des "kits hygiène", chaque mois, pour les femmes détenues à Nîmes, Covid-19 : quatre nouveaux centres de dépistage ouvrent dans la Loire pour les patients prioritaires, Indre-et-Loire : une résidente d'un Ehpad assiste au mariage de sa petite-fille depuis sa fenêtre, Tout savoir sur la circulation de la région, Retrouvez France Bleu sur tous les supports, France Bleu Breizh Izel et France Bleu Armorique, Sylvain Didot confirmé à En Avant Guingamp, Frédéric Bompard, nouvel entraîneur-adjoint d'En Avant Guingamp : "En Avant mérite sa place en Ligue 1", Décès d'Alex Dupont : en 2010, il faisait monter le Stade Brestois en Ligue 1, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure), Ligue 2 : changement d'entraîneur surprise à En Avant Guingamp, Sylvain Didot sur le départ. Au lendemain du match nul concédé à Nancy, le club de Guingamp a officialisé le départ de son entraîneur Sylvain Didot, qui sera remplacé dès mardi par Mecha Bazdarevic.