Au début des années 1980, alors qu'il est en classe préparatoire à Paris, il lance à Cannes une radio locale en FM, Radio Galère[11], qui émet sur la Côte d'Azur. Elle continue cependant à être retransmise sur Europe 1 malgré l'arrêt de son émission quotidienne, Le Carré magique.
Chiffre d'affaires 2015: 0 Alors qu'il n'a que quatre ans, sa famille quitte l'Égypte pour s'installer en France, à Aix-en-Provence.
De septembre 2004 à mars 2005[36], il présente Encore plus libre sur France 2, qui reprend le principe d'Union libre, une émission présentée par Christine Bravo qui faisait intervenir des chroniqueurs de différentes nationalités européennes. Activité: événementiel et communication, Bazik Muzik/Base Records Il a également participé, toujours sur la même chaîne, aux Grands amis le 26 septembre 1991. >> A voir aussi : "N'oubliez pas les paroles" : Une candidate fait une énorme chute, Nagui sous le choc ! ELLE Active avec L'Oréal Paris : inscrivez-vous à l'édition 2020 ! En plus du Téléthon depuis 2004, il co-anime aussi annuellement les Victoires de la musique de 2005 à 2010. Résultat net 2015: +93.900 euros Mais c'est le jeu quotidien qui connaît rapidement le succès et lui apporte une certaine notoriété[6]. Le 15 décembre 2007, il fait son retour dans cette case horaire le samedi avec le jeu musical N'oubliez pas les paroles !, adaptation française de Don't Forget the Lyrics! Création: 2009 Dans "N'oubliez pas les paroles", Nagui a dérapé !
Depuis, France Télévisions commande, directement ou indirectement, aux alentours de 30 millions d’euros d’émissions à la société Air Production de Nagui[54],[55].
Ce jeune candidat qui insistait pour garder les pieds sur terre, répondant humblement à l'animateur du programme "On en est pas là quand même..." a enfin admis que son parcours était incroyable ! Après cette opération, les différents animateurs producteurs détiennent donc 9,7% du capital de Banijay Group, dont 5,3% pour le seul Nagui. Résultat net 1997: -21.988 euros
Le jeu ayant rencontré son public, il est maintenu sur la grille de rentrée 2006. Création: 1995
N'oubliez pas les paroles : Estelle, la nouvelle maestro est-elle en couple ?
N'oubliez pas les paroles : Nagui complètement "torché", le public hilare !
Invité des Grandes Gueules de RMC le 16 septembre 2013, il a confié être prêt à quitter la France si le parti d'extrême-droite se retrouvait un jour au pouvoir[61]. L'année suivante, La Cinq ayant cessé d'émettre, l'émission de Nagui est reprise par Antenne 2 avec un égal succès, ce qui vaut à Nagui d'être récompensé, de 1993 à 1995, par le 7 d'or du meilleur animateur de jeux[6]. C'est là que Nagui passera le reste de son enfance et son adolescence. Chiffre d'affaires 2015: 43.700 euros Argent facile : le nouveau maestro de Nagui s'est fait une fortune ! Le film connait un succès critique et public mitigé.
Création: 1993 ** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. Depuis la rentrée 2014, il est aux commandes de la tranche 11h-12h30 de France Inter[52], avec son émission La Bande originale, qui succède à On va tous y passer, l'émission de Frédéric Lopez puis André Manoukian. Tout le monde veut prendre sa place : Nagui retrouve une ancienne maestro de N'oubliez pas les paroles sur France 2, "N'oubliez pas les paroles" : cette allusion très coquine de Nagui à la nouvelle maestro Gaëlle.
Sa carrière d'animateur reprend de l'élan avec le retour à l'antenne d'Intervilles sur France 2, dont il est l'animateur pendant les étés 2004 et 2005 aux côtés de Juliette Arnaud, puis de Patrice Laffont.
nécessaire]. chiffre ci-dessous). Tout le monde veut prendre sa place est toujours diffusé sur France 2 au même horaire en 2011 ; en revanche, la nouvelle ligne directrice à la tête du groupe France Télévisions veut que les animateurs soient présents sur une seule chaîne du groupe. Lors du lancement de la TNT en avril 2005, Nagui délaisse France 2 pour France 4, nouvelle chaîne de service public, où il reprend, après cinq ans d'interruption, l'animation de Taratata. Dans le même temps, il s'occupe d'autres émissions comme Rire en toutes lettres et T'as la marque du maillot, La Soirée d'Enfer. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse contact@public.fr en justifiant de votre identité.