Non, si c'était hors-jeu, c'était hors-jeu. . 16h00: Je vous retrouve dans une demi-heure pour l'avant-match.
Heureusement pour eux, les Picards ont battu Caen la semaine dernière après quatre défaites de rang. L’OM affronte l’Amiens SC au Stade Orange Vélodrome, samedi 19 mai, à l’occasion de la 38ème et dernière journée de la Ligue 1 Conforama, cuvée 2017/2018. 52e: Guirassy qui joue à deux à l'heure alors qu'il avait un super ballon à exploiter, et qui termine par une passe affreuse à deux mètres pour son latéral. 16h38: Je vous donne les compos sans plus attendre. Mais on sent que si Amiens réduit le score, ça pourrait devenir compliqué. 73e: Le rythme devrait baisser dans ces 20 dernières minutes.
89e: Allez, quelques minutes pour gambader pour Payet. Marseille - Amiens : Faire le plein à domicile. 19e: ET LE BUT DE THAUVIN ! Frappe imparable du champion du monde. Ligue 2 : match diffusé en direct le 22 août 2020 à 19h00 sur Telefoot, 23 août 2020 à 08h00 Ligue 2 Rediffusé sur Telefoot, 24 août 2020 à 00h15 Ligue 2 Rediffusé sur Telefoot, 25 août 2020 à 03h15 Ligue 2 Rediffusé sur Telefoot, 25 août 2020 à 17h30 Ligue 2 Rediffusé sur Telefoot, 26 août 2020 à 08h00 Ligue 2 Rediffusé sur Telefoot, 27 août 2020 à 06h30 Ligue 2 Rediffusé sur Telefoot, 28 août 2020 à 05h00 Ligue 2 Rediffusé sur Telefoot, 29 août 2020 à 00h00 Ligue 2 Rediffusé sur Telefoot, 29 août 2020 à 11h00 Ligue 2 Rediffusé sur Telefoot, 08 septembre 2020 à 00h00 Ligue 2 Rediffusé sur Telefoot.
J'espère que vous avez bien profité de votre journée, mais comme il va bientôt faire froid et noir, je vous propose de venir vous installer tranquillement dans votre canap' pour suivre cet OM-Amiens avec moi.
Le XI de départ Olympien | #OMASC ⚪️ pic.twitter.com/9oBfznePTw. Consultez nos news, dossiers et interviews sur le monde des Médias (télévision, internet, radio…) et du Sport (football, tennis…).
Les Amiénois ne viennent pas jouer le 0-0, avec leur joli 4-4-2. 11e: Les Amiénois quand ils attaquent ils font pas semblant.
C'est là qu'on voit qu'il y a encore du boulot. 16h49: A noter que Payet démarre sur le banc.
C'est maintenant ou jamais pour accrocher le haut de tableau. Il est très précieux dans ses petites déviations, un vrai bon point d'appui. OM match chaine. Merci à tous d'avoir été là, on se retrouve demain pour la fin de cette journée de Ligue 1. Vincent Labrune pèse-t-il encore en Ligue 1? L'ailier marseillais tervigerse dans la surface et finit par crocheter, mais y'avait un défenseur derrière encore. 16h46: On l'a dit, l'OM joue gros.
Interview poussive en franco-italien-paganelli mais marrante. Ce n'était donc qu'un faux-pas. Première fois que l'OM récupère le ballon, course de folie de Sanson sur le côté gauche, super centre mais la reprise de l'Argentin passe juuuuste à côté du poteau de Gurtner. 40e: Ouuuuh y'a pas péno là ?? Rami va devoir cravacher pour revenir lui aussi. Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match ? Le match à revivre en direct, FOOTBALL Less Marseillais ont l'occasion d'enchaîner trois victoires de rang, ce qui ne leur est encore jamais arrivé cette saison, Publié le 16/02/19 à 16h05 18h58: Allez on se quitte là. C'est toujours le meilleur moyen de ne pas subir. 27e: Trois buts en quatre matchs pour l'Italien, dont un seul entier. «Non parce que c'était deux (buts), mais la VAR... j'aime pas la VAR. La paire Lopez-Sanson à la récupération, faut oser mais au moins on va voir du jeu. 60e: Mais c'est pas vrai, la grosse occase encore pour Amiens qui ne rentre pas ! Bonne soirée tout le monde, la bise. Thauvin 19e, Balotelli 25e. Le VAR devrait passer par là, on voit que Balotelli est hors-jeu sur la déviation. Sur chaque version vous pourrez personnaliser votre programme TV Foot et sport, avoir accès
Vainqueurs de Bordeaux et Dijon, les Marseillais ont l’occasion de Encore une récupération haute, jeu à une touche entre Sanson, Balotelli et enfin Lopez, qui sert Flotov. Luiz Gustavo, qui se remet juste d'une grippe, commence sur le banc. 16h00: YOOO les gens. «C'est pas un phénix du foot» via @20minutesSport https://t.co/Jjw0tLGmLG. 58e: Lopez et Sanson se régalent au milieu. 77e: La charnière Kamara-Caleta Car, c'est pas encore top top mais ils sont en train de s'acheter du temps là. Le plus régulier, en tout cas. L'OM en tête, et c'est mérité. 90e: 5 minutes de temps additionnel. Si Garcia continue en 4-4-2 après ce match, va falloir se battre pour récupérer sa place parce qu'Ocampos en ce moment c'est solide.
Luiz Gustavo le remplace.
Leur dernière victoire avant ça, c'était à Guingamp en décembre. Y'avait du monde au centre... Pas besoin de mots pour Balotelli, son regard vaut toutes les engueulades. La défense de l'OM qui remonte n'importe comment, le ballon qui atterrit sur Konaté, et Mandanda qui la sort on sait pas comment du pied.
Les Amiénois, eux, pointent au 12e rang du classement, avec 45 points. aux rediffusions, choisir votre club ou sports favoris, etc... Programme TV Foot sur iPhone et iPad 16h59: Minute d'applaudissements en hommage à un membre des MTP décédé récemment. La faute plutôt au petit milieu sur le coup, qui veut la redonner à son pote alors qu'il y avait plus personne entre lui et Gurtner. Il remplace Lopez, encore très précieux pour faire jouer son équipe. Brute. Mais action un peu bizarre, l'arbitre ne dit rien. D’où l’importance de cette rencontre, qui peut lancer la machine vers un podium toujours jouable malgré tout, ou alors les condamner à rester au ras des pâquerettes cette saison. 15e: Rha Mendoza y'avait mieux à faire làààà... Bon débordement, Guirassy n'attendait que ça au centre alors que la défense de l'OM était destabilisée, mais son coéquipier a trop tardé à la donner. Gurtner, qui ne semblait pas y être, pas malheureux là-dessus. 16h52: Amiens, de son côté, est dans le dur. Attention, ce serait dommage que ça parte en cacahuètes et que ça gâche ce bon match. On se retrouve dans quelques minutes. pic.twitter.com/IOuufQqg9x.
18h55: Balo qui marque, pas de but encaissé, des supporters contents... Belle fin d'aprem du côté de Marseille.
Lors de la rencontre aller, disputée le 17 septembre dernier, les Olympiens s’étaient imposés 2-0. 71e: Balo qui sort dans la foulée. Ca commence à pousser fort côté marseillais.