Metz réagit timidement par Grimshaw, mais elle est bien contrée par Daniel qui écarte le danger (23'). Le DFCO a officialisé l’arrivée de l’attaquante Léa Khelifi (21 ans), prêtée pour une saison par le Paris Saint-Germain. 59 photos. Une volonté de l’encadrement du DFCO, comblé par l’arrivée de l’internationale espoir française. Ainsi les milieux relayeurs ont plus d’espace dans lesquels s’engouffrer, et combinent bien plus sur le côté.

Les Rouges laissent passer l'orage. Cela dit, les coups de pieds arrêtés étaient bien mieux défendus cette fois ci. Laura Bouillot n'est pas loin de trouver l'ouverture sur un tir non cadré qui aurait pu se transformer en centre, mais Solène Barbance était trop loin pour l'exploiter (72'). Le résultat est décevant, mais les Rouges n’ont pas réalisé une mauvaise prestation. Mais il aura toujours manqué la dernière voire l’avant-dernière passe qui fait la différence avant le but. A la 71e minute, Marié, Younoussa, Philippe et Scheidler font leur entrée et apportent de la fraîcheur sur le terrain.

- Temps de lecture : DFCO féminin (Dijon football Côte-d’Or féminin), Activer JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'inscription sur notre site. Les Dijonnais foncent à l’assaut de la cage de Marc-Aurèle Gaillard, à commencer par Younoussa sur une belle frappe qui frôle le poteau. 0. On le sait, le championnat pour le maintien va être âpre toute la saison. Le DFCO féminin s'impose contre Metz sur le score de 1-0, par un penalty en début de match. La défense reste une satisfaction malgré les deux buts. Vidéos.

Alors que Dina-Ebimbe enchaînait son troisième match amical, une nouvelle recrue faisait son apparition dans les gradins de Gaston-Gérard : Pape Cheikh Diop était spectateur de ce DFCO-FCM aux côtés de quelques-uns de ses nouveaux coéquipiers (notamment Yassine Benzia). 3P : Ntumba - Ngouyamsa, Racovitan, Lautoa, Alphonse - Amalfitano, Marié, Younoussa - Sammaritano, Scheidler, Philippe. | mis à jour à 20:05 Photos Féminines. Pour le coach Stéphane Jobard, il était important d'avoir enfin une confrontation face à une équipe de Ligue 1, car "ça nous permet de nous mesurer, nous étalonner face à la concurrence", en particulier la défense.

Avertissements : Rodrigues (66') à Dijon; Kaya (76') Belkhiter (79') à Metz. We would like to show you a description here but the site won’t allow us.

Dès le début du match, les Dijonnais affichent leur volonté de prendre le jeu à leur compte et de mettre le pied sur le ballon. 90' 10.09.2020. La dernière période était plus décousue mais aussi plus dynamique, avec bien plus de mouvement et de fluidité. Emmeline Mainguy, après une petite hésitation, remportera un nouveau duel sur une tête de Gordon (80').

Arbitres : Mme Savina Elbour assistée de Mmes Barbotin et Suire. Un pari à l'image de Mavididi l'an dernier.

Metz jettera ses dernières forces dans la bataille mais Mainguy se couchera une nouvelle fois parfaitement sur la dernière tentative de Fercocq. Il lui reste désormais 2 semaines pour faire progresser son groupe et renforcer les automatismes un peu rouillés après l'arrêt total du football français.

Tandis que Lautoa ne prend pas part la construction, c’est à Ndong de compenser, si bien qu’on où on a parfois le sentiment qu’il joue tout seul au milieu.

Retour sur le pré le 4 janvier avec un match de coupe de France à Valenciennes. On peut néanmoins se satisfaire de la bonne prestation de la défense, originale mais qui a tenu le coup.

Reims - OL Féminin.