De Jong (4) : comme l’ensemble ou presque de son équipe, il a coulé. Remplacé à la 84e par Hernandez, qui avait le temps de délivrer une passe décisive à Coutinho sur son second but (89e).

Alba sauvait ce qui pouvait encore l'être (68e), tout comme Ter Stegen devant Gnabry (70e). Averti (59e). Meilleur buteur du dernier championnat avec 36 buts en 37 rencontres, le buteur transalpin est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Lazio Rome. Surtout, il a mis en difficulté sa défense qui n’avait pas besoin de cela. On peut aussi dire qu’il limite la casse face à Gnabry (70e) mais non. Il n'était pas loin de voir double sur cette ouverture pour Goretzka qui n'était pas loin d'humilier les Blaugranas mais son enchaînement contrôle-poitrine suivi d'une volée pied droit passait au-dessus du cadre (51e). / Omniprésent ce soir.

PSG : Thiago Silva pousse un coup de gueule contre Leonardo ! Vendredi prochain à Lisbonne, le Barça fera face au Bayern. Piqué (3) : il a 33 ans et ça se voit, surtout quand ses coéquipiers ne sont pas au rendez-vous non plus. Le Croate était une nouvelle fois décisif en inscrivant le but qui permettait aux siens de passer devant sur ce tir croisé après un échange avec Gnabry (22e).

Perisic (7) : l'un des finalistes de la dernière Coupe du Monde était décisif d'entrée de match sur l'ouverture du score bavaroise, via ce centre qui menait à l'échange de grande classe entre Müller et Lewandowski (4e). En face, le champion de Bundesliga se présentait comme contre Chelsea, en 4-2-3-1, avec Alcantara et Goretzka au milieu, Davies dans la zone de Messi en défense, ou encore Gnabry, Perisic et Müller en soutien de Lewandowski, autre homme attendu dans ce quart de final. Parce qu’à part cette montée dans le bon tempo (3e), il a vécu un calvaire, à l’image de ce ballon perdu au milieu, aboutissant au but de Perisic (22e). See more of Le Buteur : Football Algérien on Facebook. Un match marqué par quelques décisions arbitrales contestables, mais aussi un bijou de Lionel Messi. International Gros choc ce vendredi (20h) à Lisbonne ! Semedo (1) : le Portugais a tellement souffert ce soir. Le Français n’a eu aucune influence sur le jeu et n’a pas su relancer son équipe. Prêté par le Barça, le Brésilien inscrivait même un doublé (2-8, 89e), mettant un point final à la plus grande défaite de l'histoire du Barça en Ligue des Champions. Robert Lewandowski, qui n'en finit plus d'empiler les buts, a signé un doublé, Ivan Perisic et Corentin Tolisso ont également marqué.

Voici la composition probable des deux équipes. Il n’a jamais su résoudre les problèmes d’espaces laissés dans sa zone. abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 à Lisbonne, Ille et Vilaine : entreprises défaillantes, Maine et Loire : entreprises défaillantes, Enquêtes et sécurité : Classement des entreprises, Nord Pas de Calais : entreprises défaillantes, Midi Pyrénées : Classement des entreprises. Le Français est encore à l’œuvre sur la réalisation de Kimmich où malgré lui, il ouvre le chemin à l’Allemand en voulant bouger Lewandowski (63e). À l’inverse de la semaine passée où il avait eu tout le loisir de prendre son temps avant chaque décision, cette fois, le Néerlandais n’avait même pas effectué son premier contrôle qu’il était déjà harcelé. Atlético-Leipzig : Une altercation entre Simeone et Nagelsmann ? En dix minutes, il frappait trois fois, ravivant des souvenirs d'Allemagne-Brésil de 2014. Le Real privé de Kroos pour les deux prochaines rencontres, Retrouvez le meilleur de notre communauté, Bennacer «Les rumeurs sur mon transfert? Il est toutefois décisif dans ce face à face avec Suarez en repoussant parfaitement le tir de l'Uruguayen (9e).