Audiences: l’enquête choc sur la prostitution des mineures dope «Zone Interdite», Audiences: France 3 fait la course en tête avec, Audiences: Jean Castex redonne des couleurs à «Vous avez la parole», «L’Agence» sur TMC démarre timidement, Audiences: la mini-série sur l’affaire Dupont de Ligonnès termine en chute libre sur M6, Audiences: carton pour Arte qui dépasse France 2 avec, Audiences: démarrage timide pour la mini-série de M6 sur l’affaire Dupont de Ligonnès. Les audiences du lundi 15 septembre 2020 pour les programmes diffusés en première partie de soirée. ¤ Audiences TV Prime (lundi 3 février 2020) : H24 démarre timidement, Secrets d’histoire dépasse Les rivières pourpres, Taken 3 s’envole, ¤ Audiences TV Prime (lundi 27 janvier 2020) : Sam et Les Rivières pourpres s’achèvent au même niveau, Independence Day et Taken 2 divertissent en masse, ¤ Audiences TV Prime (lundi 20 janvier 2020) : Les rivières pourpres battent Sam sur le fil, Mariés au premier regard sur le podium, Audiences TV Prime (dimanche 27 septembre 2020) : Le nouveau stagiaire large leader, Diversion à la peine, Fiston ne fait pas le poids face à Don Camilio, Audiences TV Access (dimanche 27 septembre 2020) : Roland-Garros prend l’eau, 66 minutes s’offre un record, Sept à Huit domine, Hélène Gateau (SOS Animaux, 6ter) : « Il faut sévèrement punir les actes de maltraitance animale ». Les audiences du dimanche 26 juillet 2020 pour les programmes diffusés en première partie de soirée. Les Rivières pourpres, en rediffusion, ont conquis 2.53 puis 2.40 millions d’amateurs du genre, correspondant à des parts de marché à hauteur de 11.2 et 11.8%.

Les audiences du lundi 20 juillet 2020 pour les programmes diffusés en première partie de soirée. L'émission signe ainsi son meilleur score depuis novembre 2016. Les audiences du samedi 5 septembre 2020 pour les programmes diffusés en prime time. Audience TV des programmes diffusés hier soir et les jours précédents à la TV.

Les audiences du mercredi 12 août 2020 pour les programmes diffusés en prime time. Le premier épisode de « H24 » a attiré 3,6 millions de curieux, soit 16 % du public. La nouvelle série médicale de TF1, H24, signait une deuxième sortie ce lundi 10 février. Les audiences du jeudi 6 août 2020 pour les programmes diffusés en prime time. Joli score également pour France 5 et le téléfilm « Un dernier été » regardé par 1,3 million de personnes (5,4 % de PDA). For more thirty years, we are your adviser for the utilization of the working stock vibrating industrial. Sur C8, Les Sous-Doués font toujours recette. Lors de sa première diffusion le 5 juillet 2018, la plongée dans la vie de Blanche de Castille avait fédéré 2,8 millions d'individus (13,2 % de PDA). Les audiences du mardi 4 août 2020 pour les programmes diffusés en prime time.

M6 a conservé la deuxième place avec Mariés au premier regard, divertissement apprécié par 2.72 millions de fans et 13.6% des 4 ans et plus (-0.1 point). Les audiences du mercredi 2 septembre 2020 pour les programmes diffusés en prime time. : allez-vous regarder la nouvelle saison sur TF1 . Audiences TV : «H24» petit leader devant «Mariés au premier regard» La nouvelle série médicale de TF1 effectue un faible démarrage alors que l’émission de M 6 gagne des points. Les audiences du vendredi 11 septembre 2020 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

Les audiences du jeudi 16 juillet 2020 pour les programmes diffusés en première partie de soirée. Audiences: joli score pour la finale de la Ligue des champions féminine sur W9 et Canal+, Audiences: plus de 11 millions de téléspectateurs devant la finale de la Ligue des champions, PSG/Bayern Munich, Audiences: 6,6 millions de téléspectateurs devant Lyon/Bayern Munich sur TF1, Audiences: «Forces spéciales: l’expérience» s’effondre sur M6, Audiences: «Des trains pas comme les autres» sur France 5 devance M6, Audiences: France 2 et France 3 au coude-à-coude, «Forces spéciales: l’expérience» en forte baisse. Les audiences du jeudi 17 septembre 2020 pour les programmes diffusés en première partie de soirée. Secrets d’histoire, de retour en inédit avec le Prince Philipp, a crée la surprise et fédéré 13.9% des téléspectateurs, pour un total de 3 millions de Français. Un score faible pour une nouveauté de TF1.

Effective April 1, 2020, the Audi After Sales Marketing Operations Center (MOC) will be temporarily offline to rebuild and rev up your marketing. Derrière, M 6 a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs (13,7 % de PDA) devant « Mariés au premier regard ».

Les audiences du jeudi 30 juillet 2020 pour les programmes diffusés en première partie de soirée. Secrets d’histoire a enregistré une audience record depuis son arrivée sur France 3 en se classant leader.

Trois semaines auparavant, Stéphane Bern attirait 8.5% du public. Les audiences du mercredi 5 août 2020 pour les programmes diffusés en prime time. Les audiences du mardi 8 septembre pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

Les audiences du lundi 27 juillet 2020 pour les programmes diffusés en access prime time et en première partie de soirée.