Kiki Kirin, Haru Kuroki, Mikako Tabe, Avec Le problème est qu’il le fait avec toute la balourdise du monde, arrivant après les similaires et infiniment plus aboutis Red Sparrow et Atomic Blonde. Ex. Après sa méga-super-production qui s'est un peu vautré financièrement aussi bien qu'artistiquement ("Valait rien et Laur Eal Parce que je le vaux bien"), Luc Besson a décidé de ne pas se prendre la tête (pléonasme) et nous repompe "Nikita" en le croisant avec "Red Sparrow" et l'accouplement n'a pas du très bien se passer quand on voit le résultat final, d'une bêtise à pleurer!! Chaque poupée en cache une autre. Découvrez les 26 critiques de journaux et des revues spécialisées pour le film Anna réalisé par Luc Besson avec Sasha Luss, Helen Mirren, Luke Evans, Cillian Murphy. Camélia Jordana, Niels Schneider, Vincent Macaigne, De Lire ses 20 critiques, de Entre Nikita et Red Sparrow, Anna ne fait que confirmer un peu plus la décroissance qualitative des films de Luc Besson.
14 septembre 2019. Inoffensif pour les neurones, cet « énorme » divertissement fait néanmoins preuve d’une incontestable savoir-faire dans le registre pétaradant.
Avec Anna, il revient à l’origine de son succès, l’inspiration de Nikita étant peu cachée, et il faut avouer que c’est plutôt efficace. CGU | Lire sa critique, Suivre son activité
rebondissement sur rebondissement..vraiment j ai beaucoup aimé ,au TOP.. Film d'espionnage dont les scènes d'action ne sont pas très crédibles , mais qui réussit à être très divertissant ( et c'est ce que j'en attendais). Publicité | Lire ses 78 critiques, Suivre son activité
D'ailleurs à ce sujet, je trouve assez amusant ces acteurs britanniques prenant l'accent russe (Luke... Lire l'avis à propos de Anna, Anna est-il un retour aux sources du succés pour Luc Besson ?
May the force... Du vrai bon Besson.
Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Recrutement | Données Personnelles | Sébastien Lifshitz, Avec Chapeau bas, l'artiste. Si les séquences d’action s’avèrent assez molles, sauf la dernière demie-heure, le mannequin russe Sasha Luss, mutique et le regard sombre, ne démérite pas dans le rôle-titre. Paula Beer, Franz Rogowski, Maryam Zaree, Avec Lire ses 971 critiques, Suivre son activité ANNA est un bon film d'espionnage, le scénario est inattendu grâce à ses retours en arrière, les acteurs sont bons, Sacha Luss est crédible, l'action bien menée. 1 abonné
Il faut arrêter de lire les critiques, surtout celle des journalistes. Encore! Les fans de l'univers de Luc Besson accueilleront avec plus de bienveillance cette petite cousine recyclée de Nikita et de Lucy. Depuis des années, Luc Besson divise le public et je fais partie de ceux qui le considèrent comme un bon réalisateur avec des hauts, des bas et de l'ambition de proposer quelques choses de nouveaux pour le cinéma français. Franchement, je trouve que ce film mérite bien plus que certaines critiques acides et à mon sens infondées. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Revue de presse | Lire l'avis à propos de Anna, Comme pour Lucy, c'est pas la daube qu'on m'avait assurée ; je sais pas pourquoi les gens sont si durs avec le petit Besson ; ses films ne sont pas très bons, mais ils ne sont pas très mauvais non plus. Beneath Anna Poliatova's striking beauty lies a secret that will unleash her indelible strength and skill to become one of the world's most feared government assassins.
John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Par les membres ayant fait le plus de critiques, Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs, Les meilleurs films de tous les temps selon la presse, La Femme qui s’est enfuie Bande-annonce VO, Exhibition On Screen: Frida Kahlo Bande-annonce VF. 2 abonnés Une histoire sophistiquée et originale, une héroïne belle, dure, intelligente... Les courts plans séquences sont réussis, la photographie offre de beaux plans et la musique fait le taf sans être marquante. L'affiche noir et blanc est superbe. Anna, c’est la synthèse d’une carrière cinématographique. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.
Là où il y'a manque de respect c'est les lieux et les anachronismes catastrophiques (téléphones et ordi portables, écran plat, Starbucks, vidéo en 1080p, clef usb à la fin des années 1980). Lire ses 9 critiques, Suivre son activité Donc si vous êtes fan de Luc Besson en général, je pense qu’Anna vous plaira. Lire ses 2 critiques, Suivre son activité Revue de presse | C'est du Besson tout craché, et du plutôt bon, donc je ne comprends pas cet acharnement systématique des critiques.
18 abonnés J'ai vu ce film en avant-première. Déjà, Sasha... Un scénario bien ficelé En effet, les connaisseurs reconnaitrons, entre autres, la similarité avec les personnages, le déroulé de l'histoire durant la guerre froide et l'efficacité de l'action chez Nikita; les effets de routine et répétition en accéléré que l'on découvre dans le Grand Bleu lorsque les plongeurs se succèdent pour battre le record d'Enzo. Toutes les péripéties s’accumulent sans véritable logique sinon celle d’en mettre plein la vue au spectateur. Avec