Plus de 10 ans après, Les Noces Rebelles réunissent le couple mythique du film Titanic de James Cameron.Il aurait pu jouer de cela afin de réunir d’anciennes midinettes nostalgiques dans les salles mais ce n’est pas du goût de Sam Mendes (American Beauty, Jarhead – La Fin De L’Innocence).Le sujet, bien qu’assez répandu, est traité ici avec justesse et véracité.
Un pénis tranché et un sac de billets plus tard, Cécile de France nous embarque avec ses complices Yolande Moreau et Audrey Lamy dans un tourbillon cartoonesque performatif, qui ne cessera de s’emballer jusqu’à sa conclusion. Vous êtes connecté avec votre compte CANAL. Très bon et une bo tarantinienne qui fait plaisir, Génial et m... à ceux qui n aime tct film. Et c’est là le grand mérite de Rebelles. Et tant pis si la photographie de l’ensemble pèche par systématisme, et tombe parfois dans la redite jaunâtre. Je soutiens la liberté critique. Après Jarhead, Les Sentiers de la Perdition et le chef d’œuvre American Beauty, Sam Mendes signe avec Les noces rebelles son quatrième film, adapté d’un roman acclamé de Richard Yates. Remuant, énervé et mal-élevé, ce polar azimuté fait un bien fou. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution Rebelles est une comédie française réalisée par Allan Mauduit et sortie en 2019 . Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. Certes, tout cela demeure un peu trop prévisible, mais la farce noire et factieuse qui se dessine progressivement est beaucoup trop ludique pour bouder son plaisir. J’ai adoré ce film absurde et si drôle... des nanas qui dépotent ... un chouette trio !! J’avais pas vu un film aussi pourri en salle depuis Van Helsing de Sommers.
Lire l'avis à propos de Rebelles, Bon… Soient Nadine (Yolande Moreau) et Marylin (Audrey Lamy) qui travaillent dans une poissonnerie dans une petite ville du Nord-Pas-de-Calais. Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Nord-Pas-de-Calais, revient s’installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d’Azur. 1h30 qui paraissent 3h. Il est ici toujours question d’énergie, le métrage captant parfaitement la dynamique furibarde de son trio, et épouse ses coups de sang, ses coups de blues, comme ses coups de boule. Des héroïnes badass, des vraies, bien de chez nous! Télérama vous donne les clés pour mieux comprendre et apprécier (ou non) une offre film, série, documentaire inépuisable. Une grosse farce hilarante. Voilà le parallèle qu’ont tracé certains critiques dans la presse française. Le film n'est pas sans défaut mais il sort clairement du lot. Et puis moi, quand tu me mets Yolande Moreau, Simon Abkarian et Cécile de France dans un même film, forcément ça attire ma sympathie. Une expérience qui l’aura sans doute familiariser avec une multiplicité de tons et de niveaux de lecture qu’on retrouve dès les premières minutes de Rebelles. Il y a des films comme ça, je pense notamment à Thelma et Louise (dans un tout autre registre), où les hommes sont plus ou moins détestables et les femmes à l'honneur, Rebelles en fait partie. bref la base de ceux qui n'ont rien à dire! C’est donc avec curiosité qu’on découvre ce deuxième long-métrage d’Allan Mauduit, metteur en scène ayant fait ses armes entre autres du côté de Kaboul Kitchen.
Voilà à quoi se résume "Rebelles". En dépit de ses approximations, Rebelles venge souvent le spectateur de quantité de comédies tournées à la chaîne, de plans fixes en plans fixes. , Yolande Moreau (Nadine Dewulder) Lire l'avis à propos de Rebelles, De l'audace encore de l'audace. Deux autres filles ont été témoins de la scène. Lire la suite, Réjouissant !
(pourtant le ciné US nous a offert les plus magnifiques bouses de l'histoire du 7ème art!) À elles, il ne faut (surtout) pas leurs casser les ovaires . Premier film où Allan Mauduit est seul maître à bord après avoir co-dirigé "Vilaine" il y a déjà 11 ans. Découvrez la critique du film Rebelles de Allan Mauduit - Sur le papier, Rebelles fait, à tous les niveaux, figure d’OVNI. Tenet de Nolan : James Bond halluciné ou ego trip bourrin ? Lire l'avis à propos de Rebelles, Une grosse farce hilarante. Installée dans la caravane de sa mère, elle trouve du travail dans la conserverie de poissons où bossent Nadine et Marilyn. L'actrice remportera, elle, le … Nous voilà flanqués de Sandra, ex-reine de beauté amère et forcée de retourner vivre chez sa mère en Picardie, pour travailler dans une conserverie. Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Pas-de Calais, revient s'installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d'Azur. J'adore les haters qui polluent ce site! Le retour à la réalité est difficile à... Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Pas-de Calais, revient s'installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d'Azur. Le film est enlevé, énergique, drôle et parcouru pas trois comédiennes qui en jettent. Une fortune qu'elles décident de se partager.