Comment ajouter mes sources ? Courrez-y : le spectacle joue les prolongations jusqu’au 7 mars 2020. J'ai assisté, dimanche dernier, à la dernière production du théâtre Marigny : Funny Girl. (1 avis) People, Don’t Rain on My Parade, The Music That Makes Me Dance… Créés sur scène en 1964 puis à l’écran par Barbra Streisand, les tubes de Funny Girl sont nombreux. Une aisance dans le registre comique comme dans le registre romantique. Un tourbillon de talent, d’énergie, de cran. Drôle, pétillante, émouvante, intelligente, cette comédie musicale qui nous ressemble, (cette femme indépendante qui jongle entre sa carrière, son grand amour et sa vie de famille, c’est un peu nous, non ? ) Gabby Antrobus Le show culte fait une arrivée fracassante au Théâtre Marigny. Pour une soirée funny autour du bar profitez de nos packs. Les Américains la surnomment "la fille aux mille voix". Et si personne ne croit en elle, elle a assez de foi pour quinze. On rit ébahi.

Mais alors que Fanny devient une star grâce à Florenz Ziegfeld, les affaires de Nick périclitent et il est arrêté. Les tableaux s’enchaînent au grand galop, les mélodies montent en gamme au fil du spectacle, du croquignole If a girl isn’t pretty (Si une fille n’est pas jolie) au superbe People signés Jule Styne, connu de nous pour le fameux tube Diamonds are the girl best friends chanté par Marilyn Monroe dans Les hommes préfèrent les blondes.

Devenir star de Music-hall ? Fanny est une adolescente au physique difficile qui ne pense qu’à monter sur scène et qui obtient son premier emploi dans un théâtre de vaudeville. (1 avis) Venez découvrir pour la première fois à Paris le musical légendaire dans une nouvelle production étincelante du Théâtre Marigny. Mais alors que Fanny devient une star grâce à Florenz Ziegfeld, les affaires de Nick périclitent et il est arrêté pour détournement de fonds.



Ils tombent amoureux dans la grande tradition romantique et se marient. Et nous offre, en la personne de l’ébouriffante Christina Bianco, une star sur un plateau !Car il faut un sacré tempérament pour incarner la vraie vie de Fanny Brice, une adolescente à l’humour ravageur mais au physique atypique qui, sûre de son talent  et déjouant tous les pronostics, va devenir meneuse de revue aux Ziegfeld Follies, le graal des apprenties starlettes. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Jouée pour la première fois en France, Funny Girl triomphe au Théâtre Marigny avec l’irrésistible Christina Bianco dans le rôle-titre. New York, années 1910. Mais Fanny est une tornade. .............. ............................. Trop petite, trop moche, le nez trop long ! Elle a mille cordes à son arc, une voix qui swingue, de l’humour à revendre.

« Don’t raiiiiin on my paraaaade ! En soirée du mardi au samedi à 20 h et en matinée à 15 h le samedi et 16 h le dimanche.
Et l’on se demande souvent comment une voix d’une telle puissance et de telles couleurs peut sortir d’un si petit corps ! The Théâtre Marigny is a theatre in Paris, situated near the junction of the Champs-Élysées and the Avenue Marigny in the 8th arrondissement.. Le Nouveau Marigny. C'est un événement ! 50 ans après, qui lui succèdera dans ce rôle légendaire sur la scène du Théâtre Marigny ?

donne littéralement des ailes ! Marigny a rouvert ses portes en novembre 2018, après d’importants travaux de réhabilitation et de rénovation. De l'autre des « dolls », poupées en quête d'amour et de romantisme.
Venez découvrir pour la première fois à Paris le musical légendaire dans une nouvelle production étincelante du Théâtre Marigny. Le Hand-washing challenge des artistes du Théâtre Marigny.

En anglais (surtitré), évidemment !