( Déconnexion /
( Déconnexion / La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Regain d’insécurité à Lubumbashi : la société civile propose le relèvement des troupes. > > Ces délinquants sont alors appelés « grands frères » par les mairies concernées, et ils font du rabattage dans les banlieues au moment des élections municipales. Les activistes de cette organisation confirment leur sit-in de ce mardi 15 septembre 2020, dont l’objectif est d’exiger la démission pure et simple du maire de la ville de Lubumbashi, Ghislain Lubaba Buluma pour incompétence face à la criminalité urbaine. Ces associations emploient ainsi souvent des délinquants notoires qui, bien entendu, ne travaillent pas et touchent leur salaire tous les mois. Et SOS Racisme, la LDH ? A vomir, J’ai honte pour lui! Aidez-nous à bâtir notre programme d’actions ! j'aime le grand et vaillant peuple du congo brazzaville avec lequel je suis a toi, tu es a moi. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Comment interpréter le silence de l’Etat suite aux révélations d’escroquerie quant aux investigations des policiers du SDPJ 93 qui auraient montré que huit membres de la famille Luhaka, ont perçu d’une association plus de 170 000 euros par virement, dont 52 000 euros sur le seul compte de Théo. Roselyne Incroyable, il a le droit de ne pas être d’accord avec le Président du Congo, mais alors il aurait mieux fait de ne pas y aller !! Enfin… Pas pour longtemps !
Cet empressement à décrire ce jeune homme comme un garçon bien sous tout rapport parait plus clair maintenant. ( Déconnexion /
La Voix du Peuple +242, Maya-Maya, Brazzaville, Congo. > > Pour notre bonne (et généreuse) gauche moralisatrice, républicaine, progressiste, pseudo-laïque, bien-pensante, continuer d’acheter un semblant de « paix sociale » et entretenir son électorat, est à ce prix. RAS partout. ( Déconnexion / > > Les voyages offerts, l’octroi de logements HLM voire même la réservation de places éligibles sur les listes de candidats aux élections municipales. Après les différents scandales des associations de « dé-radicalisation »qui ne servent a rien. Les activistes de cette organisation confirment leur sit-in de ce mardi 15 septembre 2020, dont l’objectif est d’exiger la démission pure et simple du maire de la ville de Lubumbashi, Ghislain Lubaba Buluma pour incompétence face à la criminalité urbaine. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Une HONTE marquante… ... MABALA YA LELO NA CONGO EZO WUMELA TE BA DIVORCE EBELE!BOLANDA BA CAUSE NANGO by LA VOIX DU PEUPLE. Libération disait que Théo était un mec bien et hébergeait sur son site le Bondy blog où sévissait l’antisémite, raciste et misogyne Medhi Meklat.
Vous affolez pas, c’est une affaire qui se terminera en eau de boudin. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo », Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ». ( Déconnexion / Et on reproche sans rire aux maires FN de sucrer des subventions à des associations de ce genre ! Évidemment non puisque tout le monde sait dans ce microcosme de banlieue paisible que le tonton de Théo est ministre au Congo ! Insécurité à Lubumbashi : le gouvernement provincial va supporter les funérailles de 6... Insécurité à Lubumbashi : qui est derrière tout ça ? ( Déconnexion /
La Radio, la voix du Peuple libre, est un espace d'expression dont le principal objectif, est de donner la parole aux populations Congolaises, pour dénoncer les crimes de sang, les pillages, la corruption et la mal gouvernance que mène Denis Sassou.