Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo », Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ». Les restes nous verrons, avec la bonne volonté politique sans doute, nous sommes capables). Sans prendre des détours, dans un document officiel, l’ambassade du Congo à Kinshasa a précisé le type de visa (ordinaire ou express), ainsi que le montant correspondant.

Le ministre de l’Intérieur, Richard Muyej a tout de même préconisé mercredi 21 mai le dialogue entre les deux pays pour résoudre la « crise » née des expulsions des ressortissants de la RDC du Congo-Brazzaville. Merci et excellente expérience sur mediacongo.net Fascisation. Antifascisme, par Ugo Palheta, Une fuite de documents révèle une opération de propagande massive sur la Syrie, Alice Coffin: «Cette guerre menée contre les femmes mérite d’être dite», La gauche veut s’emparer de la 5G pour écrire un «nouveau récit politique», «Le modèle amish vaut sans doute mieux que le modèle start-up». Pour ce dernier, quatre projets de développement doivent nécessairement accompagner la construction de ce pont, pour que sa réalisation soit bénéfique (et non suicidaire) pour l’économie de la RDC qui risquerait, autrement, de devenir complètement dépendante des ports du Congo-Brazzaville (plus performants que ceux de la RDC. Depuis 2013, en tant que "chasseur d'appels d'offre", j'étais au courant que la BAD avait promis de financer ce projet. Au Congo-RDC, les guerres noircissent le bilan de Kabila, Gunvor directement visée par la justice suisse, Fascisme. Au lieu du mercenaire français impérialiste D.de Villepin payé 80 millions de dollars/an ( combien de retro com ? Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms. Le premier de ces quatre projets, a-t-il fait savoir, consiste en la construction d’une autoroute moderne, à la place de l’actuelle nationale N° 1 trop étroite pour le trafic des grands camions et qui, à cause de la vétusté de sa conception, cause un nombre très élevé de morts chaque année, à la suite d’incidents de circulation en cascade. Matungulu MBUYAMU,PROF Bob KABAMBA ,Didier ETUMBA,VUNDWAWE,Prof Gen LIKULIA ETC..Avec ces,experts congolais,TSHILOMBO aura TOUS les conseils très pertinents qu’il croit obtenir d’un DeVillepin qui confond GOMA et BOMA et qui ne sait pas la différence entre le fumbwa et le pondu et que ce dernier et le kwanga viennent de la m^me plante, DIOMI, n’oublie pas les conditions que NTAMBWE MWAMBA avait dit pour les activités politiques dans les médias dura lex sed lex. Mais, les travaux n’ont pas encore commencé et personne ne sait si et quand ils débouteront effectivement ». Appelez-nous au numéro (+243) 818906678 Cliquer dans cette zone et suivez les instructions. Quant au visa express, celui de court séjour coûte 170 USD (une seule entrée), alors que le séjour long avec multiples entrées est finalement fixé à 240 USD. (Congo-razzaville) Sassou Nguesso, le grand mal du peuple congolais. Pour Diomi Ndongala, la compétition en matière portuaire est liée à la logistique et les infrastructures du port de Matadi doivent être aménagées. Faisons d'abord, de la route exigue de Kinshasa-Matadi une autoroute, alors on peut deja envisager! En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites. L'éditeur de l'article est clairs sur le coût d'ancien projet et l'iréalisation du nouveau projet (pont kin-brazza) et ses inconvénients, à moins qu'on soit à la fois aveugle-sourd-muet. A titre exemplatif, le visa court séjour, soit de 7 à 15 jours, est fixé à 80 USD pour une seule entrée, tandis que celui de 3 mois avec plusieurs entrées coûte 120 USD. En d’autres termes, l’impact économique de ce projet ne pourra être que négatif s’il est conçu comme un projet isolé, parcellaire, sans prendre en compte le développement urgent des infrastructures portuaires, de transport et communication sur l’axe Kinshasa – Kongo Central", a déclaré Eugène Diomi Ndongala, originaire du Kongo Central, ce jeudi 16 mai, à Media Congo Press.