Oh COMAN ! Impressionnants collectivement, les Bavarois permutent avec une facilité déconcertante. Le but est validé par M.Fritz après vérification auprès du VAR. Robert Lewandowski réussit un petit numéro à l'angle droit de la surface adverse avec un dribble derrière la jambe suivi d'une frappe sèche. Fin du match, Victoire pour le FSV Frankfurt ! Lewandowski, toujours aussi décisif. Kevin Trapp qui détourne !
Légèrement excentré, le Serbe arme son pied gauche et croise une frappe puissante à ras de terre.
En face, Hinteregger s'est offert trois buts. Cuisance se fait plaisir et prend sa chance des 18 mètres en se mettant sur son pied gauche mais son enroulé ne trouve pas le cadre. Accueil
Am Erlenbruch 1 Frankfurt am Main Bayern Munich - Frankfurt, Mercredi 10 juin 2020 Accueil Abraham du bout du pied ! Sa reprise croisée ne laisse aucune chance à Neuer. Finalement dévié en corner par la défense des Aigles. Carton jaune pour Hinteregger pour une faute sur Lewandowski qui avait parfaitement feinté son adversaire. Kimmich est sorti, le temps de changer de maillot, pour des saignements après avoir reçu un bon coup de crampon. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato ! Le but de Davies a coupé l'élan de Francfort qui était bien revenu dans le match. En retard sur Kohr, le Croate offre un bon coup franc à l'angle gauche de la surface munichoise. Il y aura deux minutes de temps additionnel. Le ballon va d'un but à l'autre et il ets fort possible que le score n'en reste pas là. Regionalliga, la 2e journée.
/ Le Suisse récupère un ballon dans sa surface et veut donner à un équipier. Thiago s'est logiquement positionné dans le cœur du jeu. Dortmund - Bayern Munich, 04.10. L. Hernández, K. Coman >
Le Bayern gère cette fin de match avec une excellente circulation du ballon. Dans ces 10 premières minutes du second acte, le schéma du match est totalement inversé et c'est le Bayern qui est replié sur ses bases. Müller rode et Hinteregger en voulant dégager son camp, pousse maladroitement le ballon dans ses propres filets. Lewandowski transmet à Coman qui est tout proche d'offrir le but du doublé à Perisic mais le défenseur de Francfort se jette et dévie de quelques millimètres le ballon. Kamada se charge du coup franc et trouve la tête de Boateng qui dégage de manière peu conventionnelle en corner.
(Vérification en cours...). Faute de Benjamin Pavard sur André Silva. Invaincu toutes compétitions confondues depuis le 7 décembre (17 rencontres), le Rekordmeister est irrésistible depuis la reprise de la compétition avec pas moins de 17 buts inscrits en 5 matchs, soit plus de 3 par partie. Le suspens est total alors qu'il était inimaginable après le premier acte. L'entrant Kamada n'arrive pas a freiner sa course et heurte Boateng qui était dans les airs. Lewandowski est d'ailleurs tout proche de reprendre un ballon venant de la droite, mais celui-ci file de l'autre côté où Perisic le remise dans le paquet. Davies avait décalé le Croate côté gauche, avant que ce dernier ne centre fort plein axe. C'est le troisième but de l'Autrichien dans ce match. Réponse dans 90 minutes, ou plus si affinités... Les joueurs pénètrent sur la pelouse, en petit comité protocole oblige... Coup d'envoi imminent ! Bayern München Eintracht Frankfurt résultats en direct (et la vidéo diffusion en direct streaming en ligne) commence le 24 oct. 2020 à 13:30 temps UTC en Bundesliga - Germany.
Sur ce coup de pied de coin, Rode et Hinteregger ne se comprennent pas et le ballon file en sortie.
Le Bayern manque de rythme et de justesse technique. Tout est relancé et la dynamique semble clairement du côté des Aigles désormais. Kohr qui sauve sur sa ligne de la tête sur l'action qui suit !