C'est un gagnant. Il ne doute pas néanmoins que son frère sortira renforcé de cette mésaventure.
Jusqu'à une chute violente qui, en un instant, a radicalement changé la physionomie de ce premier Grand Prix, mais possiblement aussi de la saison.
Je ne suis donc pas très surpris. Tout le monde peut tomber ou avoir un problème technique.
"Ce sera étrange parce que Marc est le favori pour le championnat. Ce sera étrange la semaine prochaine sans le favori. "Après être sorti de la piste, il a eu besoin de deux tours pour nettoyer ses pneus et retrouver son rythme et la bonne température.
"Mentalement, ce n'est pas la meilleure chose qui puisse vous arriver, mais on sait comment est Marc et je suis sûr qu'il tirera les leçons de cette situation et qu'il reviendra plus fort.". Ingrid Chauvin répond, Dans les coulisses des forces spéciales avec le général Christophe Gomart, Le président de l'Olimpia banni à vie pour une affaire de matchs truqués, Covid-19. Marc sait qu'il s'est vraiment blessé et il n'est pas optimiste", a-t-il témoigné après-coup. "Ce qui le met le plus en colère, m'a-t-il dit, c'est qu'il voulait passer Viñales et il en était très proche après la remontée qu'il avait faite.
Une "colère positive" pour Morbidelli après sa 4e place, Après la souffrance, le soulagement pour Álex Rins, Les 24H du Mans étaient bien l'ultime course de Rebellion en WEC, Zarco admet sa tristesse après avoir fait tomber Dovizioso, La grille de départ du Grand Prix MotoGP de Catalogne, Crash Aitken/Ghiotto : pourquoi les commissaires sont arrivés si tard, Mir encore 2e : "Il m'a manqué un tour pour reprendre Fabio ! Quels sont les fromages les moins (et les plus) caloriques ? J'ai vu qu'au début de la course il était en difficulté avec l'avant, et puis soudain à cinq tours de l'arrivée j'ai vu 'Marc +0' alors il remontait avec un très bon rythme et il était le favori pour gagner la course", estime Viñales. Mais c'est le Championnat du monde, ça peut arriver à tout le monde.".
", "Pour moi, aujourd'hui il avait le meilleur rythme de nous tous, ce matin aussi il avait été très impressionnant, mais les conditions ont complètement changé. Photos - Le retour à la victoire du "diablo" Quartararo !
La semaine prochaine, je peux tomber, ne marquer aucun point.
La confirmation est tombée via un communiqué de l'équipe Repsol Honda. " J'espère qu'il ira bien et qu'il pourra être ici la semaine prochaine.
"J'espère le retrouver bientôt car Marc est une référence pour nous tous et il nous montre la voie", souligne Álex Márquez.
"On savait que Marc était beaucoup plus rapide que nous. Frank Delay (2Be3) a 2 fils et ils sont craquants ! Ça le fait se sentir impuissant parce que c'était une petite erreur de rien du tout. Faites ci pour l'enlever, Fracture de l'humérus pour Marc Márquez : il sera opéré mardi. Quelle est la consommation moyenne d'une Formule 1 ?
Alors qu'il faisait ses débuts en MotoGP, dimanche, avec une 12e place à la clé, Álex Márquez a assisté impuissant à la fin de week-end douloureuse de son frère, blessé dans une lourde chute alors qu'il avait offert un festival en remontant tout le peloton après une première sortie de piste. "Mentalement, ce n'est pas la meilleure chose qui puisse vous arriver, mais on sait comment est Marc et je suis sûr qu'il tirera les leçons de cette situation et qu'il reviendra plus fort.". "Quand je l'ai vu à terre, je me suis dit que c'était un virage où l'on va très vite et où l'on peut se blesser.