REPORTAGE - Pour inciter plus de conservateurs en plein désarroi à tourner le dos à Trump, une «Opération Grant» a vu le jour en Ohio. Plus de 190 procès électoraux ont déjà été intentés en 2020, contestant tout, des exigences d'identification pour le vote par correspondance à la légalité des changements liés à la Covid, aux dates des élections primaires. The Getty Images design is a trademark of Getty Images.
Il a fallu une décision de la Cour suprême sur la légalité d'un recomptage pour régler la question.
Présidentielle américaine: Trump peut-il saboter les résultats ?
Dans la même intervention, le président américain a suggéré de se «débarrasser» des bulletins de vote par correspondance envoyés pour le scrutin présidentiel du 3 novembre. Les élections primaires de 2020 ont également donné aux électeurs un aperçu des problèmes qui pourraient entacher le vote en personne le jour du scrutin. (Vous allez découvrir la méthode Chinoise que la France va importer ainsi que 55 autres pays).A noter en fin de reportage la remarque du Chinois initiateur de cette méthode qui nous parle de nos gilets jaunes ,c'est édifiant .INSTALLATION de la 5G en France permettant la RECONNAISSANCE FACIALEAvec un débit internet jusqu’à 14 fois plus puissant que l’actuel,le futur réseau 5G pourrait permettre à la sécurité privée de décupler l’efficacité de la vidéosurveillance grâce à des caméras connectées plus précises et à des capacités de transmission plus rapides.Le déploiement de la 5G continue vitesse grand VLa mise en place de la 5G continue à une croissance exponentielle en France.L'arrivée « comme par miracle » du covid-19 entraînant un confinement permet aussi ce déploiement en toute discrétion,17 pays y sont déjà connectés au 2e trimestre 2019 en moins de 10 mois ! États-Unis : le soutien à Trump s'effiloche au sein de l'armée, Trump accusé d'attiser les tensions raciales avant son déplacement dans le Wisconsin, États-Unis: Biden dénonce «l'anarchie» en marge des manifestations, Joe Biden accuse Donald Trump d'avoir «fomenté» la violence dans les villes américaines, Présidentielle américaine: Trump accepte la nomination du parti républicain et se déchaîne contre Biden, Mise en scène triomphale pour la fin de la convention de Trump, Le parti républicain n’a pas de programme, si ce n’est celui de soutenir le président Trump, États-Unis: Trump veut un «test antidopage» avant de débattre avec Biden, La diabolisation du Parti démocrate au cœur de la stratégie présidentielle, Présidentielle américaine: Donald Trump contre-attaque et réécrit l’histoire, Selon Barack Obama, Donald Trump n'a «jamais» pris son rôle au sérieux, États-Unis : la question raciale au cœur de la campagne présidentielle, La Chine souhaiterait que Trump perde l'élection présidentielle, affirment les États-Unis, Joe Biden veut sortir l’Amérique des «ténèbres», Kamala Harris, une Obama californienne pour réenchanter la candidature démocrate.
Premier constat: la participation dépasse les attentes. En clôture de la convention républicaine, le président a démontré qu’il n’a perdu ni sa combativité ni son culot. Le candidat démocrate a conclu sans accroc la convention de son parti, concentrant ses flèches sur Trump. Lancée le 3 février dernier avec le caucus de l'Iowa pour le camp démocrate, la campagne présidentielle américaine bat son plein. Ces problèmes ont entraîné des changements qui ont prolongé le processus.
Amash a quitté le parti républicain en juillet 2019 en raison de son opposition systématique à Donald Trump.
FOCUS - Dans un contexte de pandémie, des millions d'Américains s'apprêtent à voter par correspondance. Barack Obama est passé tout près de remporter l'Etat en 2008 - et Donald Trump l'a emporté de justesse en 2016. Comment choisir le meilleur extracteur de jus ? Ils ont commencé à les recevoir au début du mois de septembre. Né de parents arabes chrétiens, Amash, 40 ans, s'oppose à la fois à Donald Trump et à Joe Biden. Un petit ramasse-miettes républicaines pour Biden.Trop gros pour tromper l'électeur américain, qui est moins stupide que ne l'imaginent les tireurs de ficelles de Wall Street et de Hollywood.
Trump est à la ramasse. RÉCIT - Les adeptes de Q croient que le président est visé par un complot au sein de l’appareil d’État américain, doublé d’un réseau pédophile. Dans un article du New York Post, un militant détaille ses techniques pour trafiquer le vote par correspondance. Palmarès des villes où investir dans l'immobilier, Studios et 2-pièces : les loyers ville par ville, Barême des droits de succession et donation. RÉCIT - Le chef d’État n’a pas résisté à la perspective de s’entretenir avec celui qui, depuis un demi-siècle, fait et défait les réputations des présidents américains.
DÉCRYPTAGE - Après la bavure du Wisconsin, Trump est le champion de l’ordre face aux antiracistes du camp démocrate. PORTRAIT - La primaire démocrate mise à part, la carrière fulgurante de la troisième femme sélectionnée comme vice-présidente potentielle n’est pourtant pas exactement celle d’une perdante. Le parti n'a jamais occupé qu'une place marginale dans la politique américaine. "Comment l'huile de palme m'a aidée à subvenir aux besoins de ma famille", "La transition militaire vers un régime civil risque d’être longue au Mali", Pourquoi vous pouvez faire confiance à BBC News.
«Si les systèmes sont si bons qu'ils le disent, alors ils ne seront évidemment pas capables de voter» une seconde fois, a déclaré le président américain, qui craint une fraude massive pour l'élection présidentielle à venir.